vendredi 27 juin 2008

Spirit Angels


Aviez-vous remarqué que nous avions au sein de notre assoc. quelques "motardes"(elles ne sont pas de Dijon, Ah, Ah ,Ah, !)

Elles ont décidé de se regrouper pour former une petite troupe associée à Country Aisne Spirit, les Spirit Angels.

Bonne idée, non !

6 commentaires:

Unknown a dit…

tres tres bonne idee snif! je n ai pas pu pour la moto mais juree promis crache que je serai avec vous le plus vite possible cool la photo bizzzzzzzzzzzz

francoise gerard a dit…

super video super soiree comme d habitude vivement la rentre bisous pour recette sangria voir sur message de la surprise

small a dit…

eh oui je trouve que l idee est sympa meme si elle viens de moi se groupe de fille a moto ca fait une deuxieme passions a partager et de se voir en dehors de la danse pour de petite balade en becane pour ce qui est de la photo tu a encore fait du beau travail merci alain gros bec a vous

MAMYLOU a dit…

Merci à Small, d'avoir lancé l'idée de créer, ce ptit groupe, j'espère que l'on fera de belles sorties en bécanne, ça va être super, et de plus, le cordon ne sera pas coupé, pendant la trêve des cours de Country...
Avis à toutes celles qui aiment la bécanne, de venir nous rejoindre !!! Eventuellement, on accepte l'accompagnement des maris, ça peut toujours servir en cas de panne (je plaisante), plus on est de fous plus on rit...pas vrai?!!!

small a dit…

eh pascalou bonne idee d emmener les maris pour les balade a becane je navais pas pensee a la panne tu vois qu ils peuvent quand meme etres utiles aller bisous a tous

brigitte a dit…

WOUAH!!!WOUAH!!!WOUAH!!!
QUELLES SONT BELLES....
-LES BECANNES?
-NON LES FILLES...
BRAVO A VOUS POUR CETTE SUPER IDEE!!
MOI JE SUIS TRISTE : JE N'AI QU'UNE 103SP...LOL.
ALAIN ;J'AI ATTRAPé MAL AU VENTRE A RIRE DE TA BLAGUE.hi!!hi!!hi!!!TROP TROP FORT.
PLEINS DE BISOUS