vendredi 6 juin 2008

bonjour les bloggers !

ça y est, à partir d'aujourd'hui, l'accés au blog est réservé aux personnes autorisées, j'ai laissé aux membres le temps de s'inscrire pour ne frustrer personne.
Bisous à tous .
Marie-Claude la "Gouroutte" de la secte des "sixfoistroisfoisyou"
( les non initiés comprendront bientôt.....)

5 commentaires:

small a dit…

coucou salut a tous et gouroute pas mal le nom de la secte dite les chefs peu ton raccroche au club notre groupe de motard les spirit angels merci de repondre gros bisous a vous tous

MAMYLOU a dit…

bien reçu mail de confirmation pour le blog.
6x 3x YOU ????
Ba j'attends de savoir....lol...
en espérant que le blog fonctionne à merveilles...
A mercredi...ils n'en restent plus beaucoup...Dommage, deux mois sans danses, sans voir ceux que j'apprécie et avec qui je passe toujours un excellent moment. En attendant la rentrée, j'espère que je ferai des sorties bécannes avec mes friends country girls et peut-être quelques pas de danses histoire de ne pas tout perdre hein???
Amitiés à tous.

francoise gerard a dit…

coucou la blonde a reussis a se connecter bisous gouroute

small a dit…

bjr merci a maranne de pas repondre aux question posers salut

Maranne02 a dit…

Ma chère Small,
le blog n'est pas l'endroit idéal pour tenir une conversation. On n'est pas sur MSN.
On reparle de ton idée mercredi. Ca te va !