mardi 24 juin 2008

NOUVEAU sur le Blog ! RADIO COUNTRY FAMILY

J'ai découvert cette radio country du Sud de la France plutôt familiale, comme son nom l'indique, et je l'ai trouvée sympa.

Alors pourquoi pas la mettre à dispo sur le blog !

Cliquez sur le lien et vous ouvrirez une fenêtre donnant sur RCF, cliquez ensuite sur "Ecouter", rien de plus simple ! Quelques secondes d'attente pour le chargement, et c'est parti !

Bonne écoute !

9 commentaires:

small a dit…

je suis aller ce matin sur rcf c est tres facile d acces en plus quand une chanson passe il te donne le titre et l interprete je suis rester toute la matinee a ecouter la country merci alain c est une tres bonne idee gros bisous a demain

brigitte a dit…

TROP COOL L'IDéE!!!!!!!!
MERCI CHEF!!!!
je viens d'écouter RCF ,GENIALE LA MUSIQUE .
EN PLUS ,cela tombe bien car J'ADORE LA MUSIQUE COUNTRY.......
BRAVO ALAIN POUR CETTE INGENIEUSE ET SYMPATHIQUE NOUVEAUTE.PLEINS DE GROS BISOUS

francoise gerard a dit…

tres bien ta radio bisous

francoise gerard a dit…

pour les pers qui mon demander ma recette de sangria pour 10l de rose mettre 10 oranges 5 citrons 1 boite de peche au sirop sans le sirop 1kg de sucre morceau laisser macere 3 jours toujour au frais ou mettre des bouteilles d eau congelee si souci me contacter fanfan bon aperitif bisous si sangria pas assez sucree mettre un peu de sucre de canne

WRCF a dit…

Bonsoir
Merci pour vos commentaires sur radio country family.
Mais inscrivez vous comme membre et fan ( c'est gratuit sans obligation ) Cela permettra à RCF de perdurer.
Bien cordialement country
Natho

WRCF a dit…

Hello à Tous

Bonne route vers tous les festivals des beaux jours qui arrivent.
Devenez membre et fan de WRCF
World radio country family .
Nous vous attendons.
Bien cordialement country

Natho pour WRCF
http://www.radiocountryfamily.info

Eric ROMBEAUX a dit…

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Nous organisons un festival au profit d'un petit garçon atteint de leuco dystrophie méta chromatique.
Au cours de cette manifestation auront lieu de nombreuses animations deux tentatives de record du monde de Soleil de motos, 2 concerts, Line danse avec plusieurs groupes de Country, village indien, parcours moto lent, parcours mini moto FFMC, 3 Spectacles de stunt, etc.

10 000 visiteurs sont attendus...

Je reste à votre disposition au 06.65.33.14.59 pour tous renseignements complémentaires.

"Amitié et Solidarité"

LES ANGES GARDIENS

WRCF a dit…

Bonjour, pourrait on avoir un mail afin de te faire parvenir la programmation de WRCF et les infos.
Amicalement country
Gérard pour WRCF
mail
radiocountryfamily@orange.fr

WRCF a dit…

bonjour,
pourrait on avoir une adresse mail afin de faire passer la programmation de WRCF et des infos.
Amicalement country
Gérard pour WRCF
mail:
radiocountryfamily@orange.fr