jeudi 5 juin 2008

Démo CONDREN - Video de BATTANGO

Video prise avec un appareil photo lors de notre Démo à Condren.
Il s'agit d'un premier essai de lien avec dailymotion (même chose que YouTube, mais Français !)

cliquez sur :

http://www.dailymotion.com/video/x5o9mf_v-cond-08battango_music/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

cool bien la video dommage que les visages sont un peut floutes mais je vous ai reconnu lol bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

DOMMAGE QUE LA PERSONNE QUI A FILME ETAIT UN PEU TROP LOIN, MAIS SINON RIEN A REDIRE...C'EST DEJA SYMPA DE FILMER POUR QUE L'ON PUISSE REVOIR NOTRE GROUPE DE DEMO. MERCI !
PASCALOU

small a dit…

cool c est pas pour dire mais ont dansent bien tous ensemble ont est bien en ligne vraiment c est pas pour dire mais on est top je suis tres fier d avoir cree cette danse et de l avoir donner au club merci a vous membre du bureau d avoir crer le club de condren sans vous rien n aurais etait possible encore mille merci je vous adore

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde !!!
GENIALE la vidéo!!!Pour ma part, cela ne me déranges pas du tout,que l'objectif soit un peu éloigné,car vu la chaleur ,bonjour les rougeurs alors MERCI au "Cameraman"d'avoir eu pitié .MERCI aussi à SMALL pour "BATTENGO" que l'on danse toujours avec beaucoup de bonheur.Pleins de gros bisous à vous tous.

Anonyme a dit…

RECOUCOU.C'EST MOI BRIGITTE.
je ne comprends pas pourquoi, mon prénom ne s'est pas écrit sur le message ,au dessus.
Donc voilà ,c'est fait vous savez que c'est MOI.GROS BISOUS .

francoise gerard a dit…

trop tot la video tous ensemble dans nos pas pratiquement des pro merci mon double pour ta danse bisous