lundi 23 juin 2008

DEMO Fête de la Musique


La musique, ça se fête, surtout quand en plus, il fait beau !

C'est à la Maison des Associations de CHAUNY, à l'invitation de l'association d'animation du Quartier de la Chaussée(CQFD), que nous avons donc fêté l'arrivée de l'été, en dansant Country.

Avec un programme modifié par rapport aux précédentes prestations, notre groupe de Démo a assuré, comme d'habitude, une prestation de qualité malgré les trous parsemant le macadam, et pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs présents parmi lesquels nous avons pu saluer la présence de Mr LALONDE, Maire de Chauny.

La soirée s'est ensuite prolongée au son de la musique disco, autour de quelques grillades et merguez, préparées par les bénévoles de CQFD.

Vive l'été !
Cliquez ci-dessous pour quelques photos de plus !

7 commentaires:

small a dit…

ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!comme ont est beaux felicitation alain tes photos sont de mieux en mieux tu vois on a tous le sourire ca grace a brigitte pour ca blague !!!!ca te dit quelque chose???? merci a toi pour toute ces photos c est trop cool ont ne vous remercira jamais asser pour avoir creer ce club milles bisous a toi a gouroutte a nounou et mr et Mme duez encore milles merci je vous becs fort

Unknown a dit…

superbe soiree meme si je suis restee sur le banc cheville oblige je me suis regalee comme dab vous etiez parfaite et parfait oups j allee oublier les hommes lol malgres les trous dans le macadam et! small la merguez heu ben ct bon vive vous et la country continue meme mon mari a etait ravi gros poutous a vous

MAMYLOU a dit…

Nous avons passé une très agréable soirée, bravo aux danseurs, ils ont comme d'hab, très bien assuré !
En tout cas, Small s'est régalé avec sa merguez, vous avez vu, le regard envieux de Gégé, il mourrait d'envie de lui piquer l'autre !!! C'était BON hein Small ?? HUMMMM MIAM-MIAM !!!
Merci Marie-Jo, de nous avoir si gentiement conviés à venir nous joindre à votre table, pour les "SAUCISSES, MERGUEZ, FRITES"
Enfin l'occasion à Patrik de découvrir tout ce monde que j'apprécie tant et avec qui je passe toujours 1h1/2 de gaieté, rires et crises quand je me plante dans les chorégraphies, mais ça m'amuse, je ne me prends pas l'chou !
Big bisous,
Pascalou
P.S : nous avons trouvé très sympathique de la part de quelques danseurs, d'avoir pris l'initiative d'inviter à danser, les patients handicapés qui étaient parmi le public et qui nous ont montré combien ils étaient heureux de cette manifestation ! c'était super !!!

christale a dit…

Agréable soirée samedi, on a bien rigolé pour notre première fête de la musique... dommage que notre Pépette "Bardini" avait encore la cheville enflée... mais on l'a quand même bien faite bouger avec Pascalou, sur notre banc de supporters... et la Brigitte qui a finit avec ses bottes trouées ! quelle misère !!... Allez bisous à tous !

francoise gerard a dit…

tres bien encore tres chaud sous nos chapeau pour la demo pas bien le bitume pour danser mais il faut si faire pour les prochaine fois merci pour vos gentil commantaire bisous

small a dit…

bjr je remercie les membre du club qui ont spontanement etait vers les handicapes pour les faires danser car personne ne le savais mais parmi eux il y avait mon petit frere thierry merci a tous pour votre gentiesse et plus particulierement a delphine de la demo qui est aller chercher un handicaper au hasard et c etait mon frere

brigitte a dit…

COUCOU.
ENCORE UN SUPERBE ALBUM PHOTO A ADMIRER ET CECI GRACE A NOTRE CHEF. LE COUP DU "PTIT" OISEAU QUI VA SORTIR A BIEN FONCTIONNé CAR SUR LA 1ere PHOTO TOUT LE MONDE A LE SOURIRE.
SUPER AMBIANCE A CHAUNY,NOTRE FAN CLUB TOUJOURS TRES MOTIVé ET EN PLUS QUI S'AGRANDIT AVEC LES MARIS.....PEUT ETRE DE NOUVELLES RECRUES POUR L'ANNEE PROCHAINE???
POUR LA PROCHAINE DEMO ,PREVOIR : PELLES ET BETONNIèRE POUR REBOUCHAGE DE TROUS.....HEIN!!VALOU.AU PIRE!IL DOIT ME RESTER UNE PAIRE DE "RANGERS"!!hi!!hi!!hi
JE VOUS ENVOIE PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUS AVANT DE VOUS EN FAIRE PLEINS CE SOIR... CAR CE SOIR ...C'EST LA FETE.ALORS TOUS EN FORME POUR DANSER ET S'AMUSER AU RYTHME DU COUNTRY AISNE SPIRIT!!!YEHAAAAAAAA!!!