vendredi 27 juin 2008

La surprise !

Belle surprise de la part du groupe de Monos qui a agréménté notre soirée de fin de saison par cette parodie des Blues Brothers.
Bel effort qu'il faut souligner, avec en prime la confection tout "fait main" du grand drapeau américain, utilisé pour leur entrée, sur la musique de Rocky !
Encore Bravo !

Pour visionner le clip, cliquez sur :
www.dailymotion.com/cas02/video/x5xe0p_clip-blues-brothers_music

7 commentaires:

country aisne spirit a dit…

Enfin la secte des "sixfoistroisfoisyou" est démasquée ! Aprés la fatigue du WE précédent, le stress de l'organisation, la sangria, le punch et j'en passe, le but est atteint: SE MARRER !!!!!
Merci a Small d'avoir créer cette choré et toutes mes excuses pour les erreurs de pas .........
Encore merci à tous, je vous embrasse tous. Gouroutte.

Unknown a dit…

ca etait une super soiree pour se marrer ont cest marre mais toute bonne chose a une fin sniffffffffff vivement le mois de septembre je sais que pour certain ce sera la fin des vacances mais jai hate de vous retrouve en entendant merci tous et pour tout ne chanqe rien bisous bisous

karine02 a dit…

oui super sympa la démo des Blues sisters/brothers ! Merci à toutes et tous pour la préparation de cette soirée. Je profite de ce petit mot pour dire au revoir et merci à ceux et celles que je n'ai pas vu en souhaitant à tous une bonne et heureuse vie de Country. Un bisou tout particulier à Marie-Jo et Alain : MERCI !!!!

small a dit…

c etait vraiment une belle soiree ont a bien bu bien manger et bien rigoler pour ce qui est de la surprise moi je me suis eclater comme une folle peu importe les erreurs de pas ma gouroutte le principal c etait de se marrer et le resultat final et tres bien je suis prete pour encore d autre surprise a venir mais une chose et sur c est au CASqu on rigole le mieux et vive la secte des sixfoistroisfoisyou bisous a tous

ps: message pour karine a toi aussi bon vent dans ta vie de country

MAMYLOU a dit…

nous avons passé une très très bonne soirée, moi la danse, enfin ce que je pouvais faire !!! et Patrick pendant ce temps, il mangeait et buvait (ptit peu) avec Hervé et Carlo; c'est y pas bien tout ça ??Quant à Nina, je l'ai pas beaucoup vue !? Mais bon, elle m'a dit qu'elle ne s'était pas ennuyée, c'est le principal !
Bravo pour la surprise, tous beaux, j'ai meme pas remarqué les erreurs de pas, je me suis régalée à vous voir vous amuser, c'était trop bien. En tous cas, après les "spirit angel" bienvenue aux "6fois, 3fois YOU"
A très bientot pour certain(e)s.
Sinon bonnes vacances a tout le monde !!!
Bisous

karine02 a dit…

merci Small ! Bonnes vacances et good & safe road aux Spirits Angels (l'avion c'est moins dangereux!)Bisous à toutes et tous.

brigitte a dit…

GENIALE!!!CETTE SOIREE RESTERA ENCORE UN TRES TRES BON SOUVENIR A AJOUTER A TOUS LES AUTRES QUE L'ON A DéJA PASSé TOUS ENSEMBLE.MERCI A COUNTRY AISNE SPIRIT POUR TOUTE CETTE MAGNIFIQUE ORGANISATION.
MERCI SMALL POUR CETTE CHORé ET EXCUSE LE DéCALAGE MAIS LE PUNCH AVAIT DEJA AGI..... ET POUR MOI C'ETAIT PLUTOT...OULALA... LA SECTE DES "HUITFOISDEUXFOISYOU" OU "CINQFOISQUATREFOISYOU" ENFIN TANT PIS POUR LA SECTE CAR JE ME SUIS TROP BIEN AMUSé ET DU COUP C'EST PASSé BEAUCOUP TROP VITE.
BRAVO ET ENCORE MERCI A VOUS TOUS.
AIE!!!AIE!!!AIE!!!VOS BISOUS A TOUS VONT BEAUCOUP ME MANQUER PENDANT CES DEUX MOIS.....
EN ATTENDANT DE VOUS REVOIR JE VOUS EN ENVOIE PLEINS PLEINS PLEINS......