vendredi 27 juin 2008

Photos soirée du 25 juin

Appel au peuple country !
J'ai eu un petit souci avec mon appareil photo lors de notre soirée, et j'ai très peu de photos exploitables !
Alors celles et ceux qui ont pu prendre quelques photos peuvent me les envoyer à l'adresse e-mail suivante : alain.coquisart@wanadoo.fr,
ou me les faire faire parvenir par un autre moyen (clé USB, cd-RW,...).
Si besoin me contacter au 03 23 52 57 98.
Merci d'avance !

8 commentaires:

MAMYLOU a dit…

c'est toujours comme ça, l'appareil photo déconne quand il ne faut pas !!!! c'est rageant hein ? en espérant que d'autres personnes se manifesteront à l'appel lancé....sinon ce sera pour une prochaine fois, nous y étions, et les images sont gravées dans nos mémoires...désolés pour les autres! on ne vous en veut pas Alain, fallait tout gérer, et c'est pas évident !!!
bisous à vous deux
et merci encore pour cette belle soirée !

mumu a dit…

super soiree! ambiance tres agreable! un coucou et de grosses bises a marie jo et brigitte qui se reconnaitront! lol!! a bientot et encore merci

francoise gerard a dit…

super apres midi a travecy merci au club tres bien organiser tous tres gentil comme d habitude bonne vacance a tous bisous

MAMYLOU a dit…

Nous avons découvert notre premier bal country, nous étions entourés de SMALL, L'SHERIF, BRIGITTE, FRANCOISE, PEPETTE, CHRISTINE, DIDIER, CORINNE, GENEVIEVE, PASCAL, ALAIN, GRAZIELLA, ET ENCORE PLEIN D'AUTRES DANSEURS DE NOTRE GROUPE dont les prénoms m'échappent (excusez-moi), ça c'est comme la danse, je ne retiens pas tout !!!Cela vous étonne ? pas moi !!! ça nous a plu, c'était sympa! Vivement samedi pour découvrir notre premier festival à Berck! je serai dans mon "fief" !!! Bisous à tous et pour ceux qui ne seront pas à Berck, BONNES VACANCES ET A LA RENTREE !!!
Pascalou, Patrik, et Nina

MAMYLOU a dit…

J'ai oublié de préciser, que nous étions à TRAVECY ce dimanche 29 juin 08 pour notre premier bal !

small a dit…

c etais vraiment super hier a travecy super chaleureux un tres bonne acceuil de fifi nous avons bien danser et nous etions plus d une vingtaine du club c etait trop bien eh alain tu a louper il y avait les ensestral quelle orchestre!!!!!!!!!!!!! a par cela c est avec la larme a l oeil que je vous souhaite de bonne vacance car je suis triste de vous quiter et je vous donne rendez-vous en septembre salut cowboys ih!!!!!!!!!ah!!!!!!!!

Unknown a dit…

c est ballo pour les photos mais bon c est pas grave ont etait la c est le plus important et comme dab c etait genial meme mon zom na pas esite a faire 200km pour venir ala soiree en sachan quil se leve a 5h le lendemain et ce qui le connaisse pourront vous dire que c est un exploit et super apres midi a travecy tres bien organise et le groupe de chanteur bien lol nous avons retrouve notre petite bande du club a quand la prochaine rencontre bonne vacance bisous a vous tous et encore merci pour tout

christale a dit…

OUI je confirme!... encore un moment sympa dimanche après-midi à Travecy avec notre petite bande habituelle ! voilà qu'on se met à apprendre de nouvelles danses sur le "tas" ! pas mal la Charleston version "club de Saint-Quentin", on a tous apprécié... au moment des au revoirs, j'ai bien senti qu'on n'avait pas vraiment envie de se quitter... n'est-ce pas les filles ?... presque 3 mois sans se retrouver çà va être dur !! allez, bise, et si quelqu'un avait envie d'organiser une fête country "en privé"... je suis partante !! bises et bonnes vacances à tous... (çà va être trop long trois mois, snif!! ...) hi!...haaaaaa.....!!!