samedi 3 juillet 2010

Les MONOS à la Fête ...


Comme de coutume les MONOS ne sont pas restés les bras ballants à l'heure de la préparation de la fête de fin de saison.
Sur une idée de Small (également appelée la "petite Françoise", ou tout simplement et légalement Françoise Piret ! !) qui ne manque pas d'imagination ni de savoir-faire (elle a également réalisé les costumes et la chorégraphie de la danse !), ils (les Monos !) se sont bien amusés à parodier le titre "Black or White" de Mickael Jackson, pour le plus grand plaisir des danseurs et autres, présents !
Cerise sur le gâteau, notre Sherif a joué également la surprise et magnifié par sa présence cette création originale, en jouant le rappeur audio-mobile, perturbateur ! Avec son sens du rythme, il en a bluffé plus d'un, ce qui lui a valu l'admiration et les applaudissements de tous !
J'en profite pour remercier, au nom de notre Comité de Direction, tous les Monos qui ne ménagent ni leur peine ni leur temps tout au long de l'année, pour animer le plus efficacement possible nos cours. Yee-Haw !

La video :

7 commentaires:

Unknown a dit…

trop bien la petite surprise et christian nous a bien fait rire merci a vous biz et bonne vacance

josi de viry a dit…

Grand Merci a toutes l'équipe du Country aisne spirit
Je remercie trés chaleureusement
Les monos Brigitte,Annabelle,Yolande,
Small,Marie-claude,gégé et Francoise qui font un travail formidable tout au long de l'année,nous avons appris de belle danse,moi j'en demande toujours plus je suis une gourmande,c'est ma nature quand j'aime je ne compte pas d'ailleurs j'essai souvent d'apprendre seule mais c super dur, voilà pourquoi j'aurai toujours besoin de monos.
Merci pour les cadeaux aux groupes de démo,le fauteuil me sera super utile.
Bonnes vacances a tous bises

small a dit…

oui encore un bon souvenir a la cle je voudrais profite de ce poste pour remercier nos 4 tetes pensante (marie-claude,nounou,alain et dj domi )pour me faire confiance et me laisser carte blanche pour les surprises mais je tiens a remercier egalement le groupe des monos qui chaque fois me suivent dans mes delires pour les surprises merci a vous tous car sans vous small n existerait pas du fond du coeur MERCIIIIIIII
MERCI egalement a mon cheriff de mari qui a accepter de nous suivre

small a dit…

j'ai oublier de dire dommage pour la video car avec les gros plans ont ne vois pas la fin de la danse dommage mais comme ont adore le cameraman ont lui pardonne !!!

Gouroutte a dit…

Encore une année (de country) qui se termine, cela passe trop vite, pas le temps de souffler et voici déja les monos qui ont établi le programme pour l'année suivante: du tango, du twist, du paso, de la valse, du hip hop,de la rumba, de la house, du calypso, de la gigue, de la polka biensûr, du jerck, du rock, des slows (on est en manque) et peut être un peu de country pour calmer Domi et Alain qui bougonnent dans leur coin......
Bonnes vacances à tous, reposez vous, dansez si l'occasion se présente et revenez nous en pleine forme car sans vous on ne serait RIEN !
Gros bisous à toutes et tous.

MAMYLOU a dit…

Vous avez une fois de plus excellé! Vous étiez tous magnigiques dans vos costumes, et toujours dissimulés sous vos lunettes noires, c'était amusant de vous deviner....Pas si évident que ça! Notre shérif a fait fort !
Il a abandonné ses tiags, contre des baskets...Son chapeau contre la casquette de rapper ! Trop bien la chorégraphie...Bravo à vous!!!!

MAMYLOU a dit…

HO LA ! MAGNIGIQUES ?!!! FALLAIT COMPRENDRE : MA GNI FI QUES et MA GI QUES !!! LOL !!!