samedi 3 juillet 2010

Fête du 30 Juin : mention spéciale pour le Groupe DEMO ...



Quoi de plus normal que de vouloir remercier, à l'occasion de la fête de fin de cours, les danseurs qui s'investissent dans le groupe de Démo, car cela nécessite pas mal de bonne volonté et surtout de disponibilité.
Ce groupe à vocation évolutive, a ses entrées et ses sorties, vivant quoi !
Cette année encore nous avons voulu marquer le coup en ajoutant à nos remerciements, un cadeau à usage personnel, ou plutôt deux : un joli parapluie blanc, siglé au nom de l'association, et un fauteuil de camping, multiusage, utile dans les festivals !
Vive eux !

3 commentaires:

josi de viry a dit…

Merci pour les cadeaux,c'est un plaisir pour moi de faire partie du groupe de démo.
RV le 28/08 a Ugny le gay 18h

small a dit…

merci a toutes les filles et mon gege pour tout le travail que vous faites en demo pour ci bien representer notre club je suis ravie de faire partie de votre troupe passer de bonne vacances et rendez-vous le 28 aout pour la demo d'ugny le gay bizzz

MAMYLOU a dit…

Un grand merci aux dirigeants pour leur geste ! cela m'a touché ! et je prendrai grand soin de mon hyper joli parapluie ! quant au fauteuil, je me le réserve pour mes vieux jours, si si, quand j'irai voir les danseurs de démo de Country Aisne Spirit, dans 30 ans, il me sera bien utile !!!
Merci à vous !