lundi 12 juillet 2010

Bal de Rentrée ....

Eh oui, à peine la saison terminée, la suivante pointe le bout du nez !

Le club "Country Company" basé à Chamery (51), issu de l'ex Country Club de Champagne, organise son premier bal, baptisé bal de Rentrée, le samedi 11 septembre, à Chamery.
Ce bal sera animé par Toly. L'entrée est fixée à 7 euros.

Sachant que nous nous reverrons qu'à partir du 8 septembre, les intéressés peuvent se rapprocher de Françoise (Serain) qui prend les inscriptions.

5 commentaires:

josi de viry a dit…

Merci pour l'info,
Désolé je serais en vacances bien mérités.
On se revoit le 28 Aout Démo a Ugny le gay
Bonnes vacances a tous

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis chargée de communication pour le site www.dansons.org

J'ai trouvé votre profil de danseur par le biais d'internet et c'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui.

Dansons est un nouveau réseau social dédié à tout les danseurs : danse orientale, danse moderne, danse de société, hip hop, rock, salsa, danse de discothèque, etc...et bien d'autres encore !
Les pratiquants, professeurs et clubs de danse peuvent s'y inscrire et vous pourrez publier des photos, des vidéos, des annonces d'évènements, de stages, vos préférences, des avis, etc...tout ce qui touche à l'univers de la danse !

Ce site offre aussi aux pratiquants la possibilité de trouver un partenaire de danse dans leur région, de trouver des évènements proches de chez eux. Les professeurs et clubs de danse peuvent eux communiquer auprès d'une communauté très intéressée et mettre en valeur leurs danses !

De plus, jusqu'au 31 juillet, le meilleur profil de pratiquant, la plus belle vidéo et le meilleur profil de professeur seront récompensés : 150 € en chèque kadéos chacun !

L'inscription est simple, rapide et gratuite.

Qu'en dites vous ?

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou téléphone si vous avez la moindre question.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,


Dorine Blanc
Chargé de communication
Dansons.org
06.31.03.22.86
dorine@dansons.org

francoise gerard a dit…

je vous donne mes coordonnées email serain.francoise@neuf.fr tel06 03 92 63 60 .Il y a aussi un bal le 4 septembre à signy le petit organisé par west valley avec jess'n pat ,pour les autres on verra cela en septembre bises bonnes vacances a tous

small a dit…

pour le 4 septembre je ne peus pas je vais a la soiree anniv pour les 50 ans de christine mais pour le 11 septembre a chamery nous reserver 2 places merci biz

francoise gerard a dit…

pour les réservations ne les laissé pas sur le blog ,je n y vais pas toujours appelés moi ou email merci françoise bizes