dimanche 22 novembre 2009

Un hommage en chapeau ...


Les proches de Maxime ont fait savoir qu'ils souhaitaient qu'un hommage lui soit rendu ce lundi, 18 heures, place de l'Hôtel de Ville de St-Quentin, sous forme d'un rassemblement de la communauté des danseurs country de la région qui pourront ainsi manifester leur amical soutien à la détresse des familles concernées par ce drame.

Nous serons présents à cette manifestation en associant à cet hommage à Maxime, un hommage aux trois autres victimes de cette tragédie : Philippe, Marie-Pierre et Régis.

Selon le voeu de la soeur de Maxime, c'est en chapeau que cet hommage doit être rendu, symbole de la passion qu'il avait pour la Country en général et la danse country en particulier.

Dans la mesure du possible chacun viendra avec une rose.

5 commentaires:

small a dit…

je serais presente ainsi que le cheriff pour cette homage et je prendrais une bougie pour eclairer leur chemin sur la route du grand danse floor nous pensons tres fort a vous et nous partagons la douleur de c est trois famille si cruellement touche bon vent les amies c est juste un aurevoir sur ont se retrouvera

christale a dit…

Je suis très touchée par la perte tragique de nos amis Saint-Quentinois. Je présente à leurs familles toutes mes condoléances en ces moments douloureux avec une pensée particulière à la maman de Maxime car quand on est maman, on sait bien qu'il n'y pas pire chose que de perdre un enfant... courage à tous en ces moments douloureux...
Je serai présente ce soir pour leur dire au revoir...

virginie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
virginie a dit…

Malheureusement, nous avons su que trop tard que cette hommage aurait lieu. Mais nous sommes en pensée présentes. Nous ne les connaissions pas personnellement, mais à l'annonce de cette terrible nouvelle, nous avons été très bouleversées. Nous nous souvenons en particulier de maxime et de son talent de danseur country. On avait l'impression qu'il volait quand il dansait. Il est parti beaucoup trop tot. Nous présentons nos condoléances aux proches et les soutenons profondément.

Virginie et Noémie

melanie02 a dit…

Il n'y a pas de mots pour décrire ce tragique évènement que j'ai appris trop tard. Dans cette douleur qui nous endeuille tous j'apporte tout mon soutien aux familles, avec une grande pensée pour Phiphi qui restera le meilleur prof de danse pour moi. Il a su partager sa passion, c'est à nous de continuer à honorer la country, en sa mémoire.