dimanche 22 novembre 2009

Notre communauté Country en deuil ....







Choc et stupeur, incompréhension et injustice, les mots sont difficiles à trouver pour exprimer notre douleur commune face au drame qui a touché hier en soirée, 3 familles bien connues de la Country St-Quentinoise.
Phiphi (notre Phiphi), Maxime (17 ans, des Country Road), Régis et Marie-Pierre (de l'équipe à Phiphi) ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture sur la route qui les conduisait à la soirée country du Millésium d'Epernay.
En ces pénibles circonstances, nos pensées vont à Amina, Corinne, les membres de leur famille et les proches de Régis et Marie-Pierre, pour leur témoigner notre soutien amical et leur présenter nos plus sincères condoléances.

18 commentaires:

small a dit…

C EST UNE IMMENCE TRISTESSE UN VRAI CAUCHEMAR 4 DE NOS AMIES QUE L ON RETROUVER AVEC PLAISIR LE WEEK END DANS LES BALS A TOUTE LEUR FAMILLE JE VOUS PRESENTE TOUTE MES CONDOLEANCES POUR LES PERSONNES QUI NE SOUVIENDRAIS PLUS DE LEURS VISAGESVOUS POUVEZ VOIR SUR MON BLOG SMALLATITUDE02.SKYROCK.COM LES TOUTES DERNIERE PHOTOS D EUX LA SEMAINE DERNIERE AU BAL DE FIFI
VOUS RESTEREZ TOUJOURS DANS NOS COEURS

small a dit…

je viens de le savoir a l instant par helene la soeur de maxime decede dans l accident de voiture un hommage lui sera rendu demain soir 18h a l hotel de ville de saint quentin venir avec une rose a la main

francoise gerard a dit…

la country ne sera plus pareil sans eux la vie est injuste , nous allons garder les super moments passer avec eux . bon courage a corinne et amina et les frères et soeurs on est de tous coeur avec vous bisous

MAMYLOU a dit…

QUELLE TRISTESSE !
NOUS NE CONNAISSIONS PAS CES PERSONNES DE PAR LEUR PRENOM.
NOUS SOMMES ALLEES SUR LE BLOG A SMALL, ET LA, STUPEFACTION, NOUS AVONS PU HELAS REALISE QUE NOUS CONNAISSIONS CES PERSONNES...NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC LES PROCHES DE CES DEFUNTS, ET TOUT PARTICULIEREMENT PASCALE PENSE AUX PARENTS DE MAXIME, C'EST INJUSTE DE PERDRE UN ENFANT!!!
NE SACHANT PAS SI NOUS POURRONS NOUS RENDRE DEMAIN A SAINT-QUENTIN POUR RENDRE HOMMAGE A MAXIME, SACHEZ QUE NOUS PENSERONS A LUI, VIA LE BIAIS D'UNE BOUGIE QUE NOUS ALLUMERONS CHEZ NOUS.
TOUTES NOS CONDOLEANCES AUX FAMILLES.
NOUS GARDERONS UN BON SOUVENIR DE CES PERSONNES AUX VISAGES SI SYMPATHIQUES.
PASCALE ET NINA

gege a dit…

A Corinne et ses proches
Je ne trouve pas les mots appropriés pour vous aider a apréhender ce moment peinible mais sachez que je suis de tout coeur avec vous, Maxime était la joie de vivre et cette joie il nous la communiquait à beaucoup d'entre nous
gerard

MAMYLOU a dit…

JE SOUHAITERAIS AJOUTER QUELQUES MOTS DE PLUS A MON COMMENTAIRE CI-DESSUS.
JE PARLE DE MA TRISTESSE ENVERS LES PARENTS DE MAXIME.
JE VOUDRAIS DIRE QUE JE SUIS DE TOUT COEUR AUSSI AVEC CEUX QUI ONT PERDU : PAPY/MAMY, PAPA/MAMAN, FRERES, SOEUR, CONJOINT, PETIT AMI....
COURAGE A VOUS TOUS.

marjo&domi a dit…

Dominique et marjo
Nous sommes de tout coeur avec les familles de Fifi et Maxime. En particulier une pensée a corinne dans ce moment difficile.

country aisne spirit a dit…

Nous avons le coeur serré en voyant ces visages rayonnant de bonheur, leur vie s'est arrêtée alors qu'une fois de plus ils partaient retrouver leurs amis de la grande famille country. Dominique et moi présentons nos sincères condoléances aux familles de Philippe, de Maxime, de Marie-Pierre et Régis tout en sachant que ces mots ne sont rien face à leur chagrin.
Mina et Jessica nous vous embrassons trés fort.
Marie-Claude et Dominique.

Unknown a dit…

Nous ne ne connaissions pas vraiment, mais nous nous croisions souvent dans les bals.
nous sommes de tout coeur avec leurs proches.
Régis nous avez gentiment donné un coup de main sur Home to Louisiana lors du bal à vaux andigny en octobre, nous avions oublié certains pas. très gentil il nous avait guidé. alors nous penserons à lui à chaque fois que nous la dancerons.

courage à toutes les familles touchées, vous n'êtes pas seules.

Sophie (Rhythm'n Boots)

Unknown a dit…

Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce si triste moment! sincéres condoléances aux familles touchées par ce tragique accident!

Je pense à vous!

Amicalement

Naima des Rhythm n' Boots (Ligny/Cambrai)

Grégory Schreiner a dit…

Tout le club de Country Fayet se joint à vous dans la douleur.
Nous observerons une minute de silence en mémoire des disparus demain soir.

Alicia a dit…

Grande tristesse à l'annonce de cette tragédie, je suis de tout coeur avec les familles des victimes.Je me souviens du dernier bal ou je les ai vu tous les quatre et je me souviendrai d'eux comme des personnes heureuses de danser et toujours avec le sourire. Bon courage à tous.
Alicia, Dany et leur famille du club d'Origny en Thierache

Unknown a dit…

je suis attriste par la perte de nos amis et une grosse pensee a leur famille dans ses moment difficile vous serais toujours avec nous

brigitte a dit…

Je dis toujours, que depuis, que j'ai découvert la country, j'ai aussi trouvé une très grande famille country, et Marie-Pierre,Régis,Maxime Et Phiphi en faisaient partie.C'est donc avec une immense peine et beaucoup de chagrin que je présente mes plus sincères condoléances à tous leurs proches.
Ils vont terriblement nous manquer tous les quatre mais c'est sûr , jamais je n'oublierais leur sourire et pour toujours ils resteront présents dans mon coeur.

Anonyme a dit…

aucun mots ne pourra combler ce vide

josi de viry a dit…

j'adresse mes sincéres condoleances a toutes les familles des disparus.Sans eux il y aura un grand vide dans le monde de la country,je garderai un trés bon souvenir de philippe,marie-pierre,régis et maxime.
Courage a vous tous,et il en faut énormément dans ses moments douloureux

zardamian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zardamian a dit…

bonjour a tous et toutes .
mes condoléances au familles .
Désoler pour avoir réagis trop longtemps après se tragique accident la cause c'est que j'ai était le témoin indirect sur les lieux , je vais pas en parler ici car je respect les familles en deuil met je voulais vous dire simplement que sa était très dur pour moi psychologiquement pour ma femme et mes enfants d'avoir assister a se tragique accident je compatis a votre douleur et je souhaites encore toutes mes condoléances...... ET mes pensée seront toujours avec vous