jeudi 5 novembre 2009

Sympa les cours ... Non !?


Après presque 2 mois depuis le redémarrage de nos cours, le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance y est studieuse, mais aussi, et c'est tout autant important, très détendue, voire un peu folle parfois !
Alors, merci à tous : aux nouveaux arrivants qui jouent le jeu, alors qu'ils ne savaient pas forcément où ils avaient mis les pieds, aux fidèles qui nous accompagnent depuis de nombreux mois, voire des années et qui bonifient avec l'ancienneté (je n'ai pas dit avec l'âge !), aux monos, hyper branchès country, qui ne comptent plus le temps passé à apprendre et à montrer, aux encadrants qui font de leur mieux pour que tout ça existe ; bref, quand tout le monde y met du sien, ça fonctionne !
Merci encore, aux amis rémois qui, comme hier soir, continuent à nous rendre visite de temps en temps, avec quelques petites danses de leur répertoire.
Quelques photos du cours d'hier soir (04/11), pour illustrer mon article - cliquez le lien ci-dessous - (la qualité n'est pas top, mais l'appareil photo et moi commençons à vieillir !).
Dommage que ce ne soit pas sonore, car le show avec Doodah vaut son pesant de décibels, ou en vidéo pour voir tourner la grande étoile de Cotton Eyed Joe (ça viendra !)
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Cours041109

2 commentaires:

MAMYLOU a dit…

MERCI POUR LES PHOTOS !
QUELLE AMBIANCE A CHAQUE FOIS !
CA PASSE TROP VITE !!!!
A MON AVIS, LES NOUVEAUX SONT DANS L'BAIN, LES ANCIENS LES ONT MIS A L'AISE RAPIDEMENT ! PAS DE PRISES DE TETE ON EST LA POUR APPRENDRE..OK ! MAIS AUSSI POUR SE DETENDRE ET PASSER UN BON MOMENT ! EN TOUT CAS JE N'AI PAS ENCORE VU UN NOUVEAU METTRE SES JAMBES A SON COUP ET SE SAUVER DES COURS !!! DE TOUTE FACON LE SHERIF EST LA POUR LES RETENIR...A MERCREDI...ENCORE 6DODOS ET ON REMET CA !! HI-HA

small a dit…

oui c est vrai l ambiance est tres bonne un bon chapelets d eleves un zet de monos au top sauf moi qui en ce moment et un peu a cote de mes pompes mais ca va revenir quand a doudhaa j ai hate de voir une video alors alain pour toi ont peu rien faire l age et la mais pour l apareil photo tu peus faire quelques chose aller a bientot bizzz