mardi 3 novembre 2009

Précisions....

J'ai choisi les sites en fonction de plusieurs critères:
- explications et décomptes clairs
- si possible en français
- chorégraphie la plus fidéle possible à la chorée d'origine
- même musique
- agréable à regarder et à écouter
Réunir tous ces critères n'a pas été facile et même souvent impossible.
Rien ne vous empêche de trouver votre bonheur sur d'autres sites.
Si vous trouvez des danses mieux expliquées n'hésitez pas à me communiquer leurs coordonnées (par écrit, le mercredi ou par mail)
Les monos enregistreront les danses manquantes dés qu'elle auront un trou dans leurs chaussettes (?), je veux dire leur planning....
Bonnes révisions à toutes et tous.
Gouroutte.

2 commentaires:

MAMYLOU a dit…

COMME D'HAB. PAS BEAUCOUP DE COMMENTAIRES ! DONC MERCI GOUROUTTE POUR LES LIENS ! J'IRAI QUAND J'AURAI UN ENORME MOMENT DE LIBRE CAR VA ME FALLOIR DU TEMPS POUR ETRE A VOTRE HAUTEUR !!! JE PENSE ETRE AU TOP POUR MES 80 ANS !!!! OUAIS JE PENSE !!!
EN CE QUI CONCERNE LES MONOS :
DES TROUS DANS LEUR PLANNING CERTES ! MAIS DANS LEUR CHAUSSETTES, JE NE SAIS PAS...ON NE REPRISE PLUS DE NOS JOURS...ON JETTE LOL

small a dit…

c est vrai les comms ce fond rare je suis aussi coupable car en ce moment je ne laisse plus de comms pas beaucoup de temp en plus en ce moment le net par orange c est pas genial ca deconne tout le temp je sais ce n est pas une escuse pour les chaussettes tu as raison pascalou ont les jettes a bientot bizz a tous !!!!!