Changement de décor par rapport à la veille au soir à Ribécourt. Ce dimanche, l'ami Phiphi avait invité ses amis danseurs des clubs voisins, salle Paringaut, à St-Quentin, pour un après-midi country des plus convivial, animé par les musicos belges de Deep Thunders (Chouchous de l'ami sus nommé) en grande forme.
Petite salle + belle affluence = beaucoup d'énergie "animale" dégagée et grosse chaleur sur le dance-floor ! Rien de tel pour faire monter l'ambiance, et ce fût le cas !
Les danseurs de tous poils (excusez-moi, mesdames !) s'en sont donnés à coeur sur les rythmes biens sentis des "Tonnerres Profonds" (traduction littérale !). Pour le reste, et comme d'hab avec Phiphi, l'organisation était à la hauteur, les bières fraîches et les croques-monsieurs dorés à point !
L'après-midi s'est achevé sur un bel effort de communion entre les musiciens et les danseurs/et spectateurs non danseurs, et par un final très joyeux, ponctué d'un solo de batterie à faire pleurer un joueur de castagnettes !
Pour couronner le tout, ce bon Phiphi a confirmé au micro, son intention d'organiser le week-end des 5 et 6 juin 2010, un festival country sur le nouveau champ de foire de St-Quentin, avec entre autres participants, devinez qui ??????????????
.......................mais "Deep Thunders", nom d'une fricadelle ! !
Quelques photos de l'après-midi, ci-dessous :
1 commentaire:
merci a l équipe de st quentin génial comme d habitude nous serons la début juin avec vous bisous a tous
Enregistrer un commentaire