mercredi 3 septembre 2008

Mercredi 17 SEPTEMBRE : C'est la rentrée ! ! !

Et ce n'est pas une blague, après un peu plus de 2 mois de trève estivale, il n'est que temps de se remettre en route !
Et ce sera, comme prévu, pour le mercredi 17 septembre à 20 h 30 pour tout le monde !
Comme l'an passé les 2 premières séances de reprise, donc les 17 et 24 septembre, seront communes à tous, anciens et nouveaux, débutants ou avancés.
Des séances dites de "découverte" qui permettent aux "anciens" de se remettre dans le bain, et aux nouvelles personnes intéressées par la danse country de se faire une idée de ce que l'on propose.
Alors, à vos bottes et les chapeaux, et c'est reparti pour une nouvelle saison !

6 commentaires:

brigitte a dit…

HHHHHIIIIIHHHHHAAAAA!!!!!!!!!!
TROP HEUREUSE DE VOUS REVOIR TOUTES ET TOUS!!!!!
VOUS NOUS AVEZ BEAUCOUP MANQUé!!!!!
ALORS VIVEMENT LE 17 SEPTEMBRE POUR VOUS REVOIR ET VOUS FAIRE PLEINS DE GROS BISOUS!!!!!!!!!!!

small a dit…

youpy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il etait temp je commencais a trouver le temp long j ai hate de tous vous retrouver vivement le 17 septembre alors cette annee tu auras plus souvent le sourire ou pas ????????????? fais un gros bisous a notre nounou a bientot salut cowboys !!!!!!!!!!!!!!

MAMYLOU a dit…

20H30? heureusement que je vais régulièrement sur le blog, car moi j'y serais allée pour 18h30 ! La honte !!! sûr que je n'aurais pas loupé le rendez-vous LOL!!! J'ai tellement hâte de tous vous retrouver, car l'ambiance est EXTRA ! Alors à mercredi 17 avec Nina qui se lance dans la danse country ! vive la jeunesse !
Amitié

CHRISTINEdeChauny a dit…

Enfin la reprise, HHiiiiHHaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai découvert une boutique à Beautor où l'on peut trouver des articles country pas très cher... pantalon et jupes en jean, ceintures, chapeaux, chemises, ... voici donc l'adresse si cela intéresse certain(e)s d'entre vous : KATH BIJOUX 22 Grande Rue à BEAUTOR 03 23 56 29 71 (la dame très sympa a une boutique derrière chez elle dans sa cour)... j'y ai trouvé mon bonheur alors peut-être que vous en ferez de même.
GROSSES BISES A TOUTES (TOUS)et à mercredi !!!!!

Unknown a dit…

ouaip c est trop bien ont va pourvpoir claquer les talons je vais vous retrouver enfin attention c est reparti pour la rigolade

francoise gerard a dit…

bonjour a tous si vous voulez deja vous remettre dans le bain vous pouvez aller a crevecoeur le grand dans l oise dimanche 7 a 14h a la salle polyvalente jusque 20h 5€ l entre bisous peut etre a dimanche