samedi 27 septembre 2008

Le Journal "l'UNION" s'intéresse à la Danse Country dans l'Aisne

L'UNION a mené l'enquête (nous avons été parmi les contactés) sur la situation du phénomène Danse Country dans l'Aisne.
Article pas mal ficelé (à mon avis !), qui touche un peu à tout dans l'univers de la Country et ne parle donc pas exlusivement de la danse.
On y retrouve notre ami Phiphi , les musiciens d'Ancestral Country, et même les Indiens d'Alain Letellier de Savy.
Cliquez sur le lien ci-après pour découvrir l'article, sur le site du journal.
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/182406/

4 commentaires:

small a dit…

encore une bonne idee alain avec ce lien vers les articles de journaux et oui la country c est plus qu un fenomene de danse il y a aussi la musique est toute l histoire americaine des cowboys moi je suis une grande fan de tout cela alors encore merci alain nous nous faire partager tout ca deplus tout le monde n achete pas le journal alors bonne idee je vous fais a tous plein de gros bec et a mercredi salut cowboys !!!!

Gouroutte a dit…

Bien, bien, cet article, il fait bien le tour de la passion country, bravo Alain et Marie Jo, (je veux dire Nounou)d'y avoir participé.

brigitte a dit…

TOUT A FAIT D'ACCORD!!
UNE FOIS QUE LA PASSION COUNTRY T'A ENVAHIE...
C'EST FINI...
TU NE PEUX PLUX T'EN PASSER!!!
ET TU NE PENSES QU'A DANSER!!!

francoise gerard a dit…

d accort avec vous nos amis du monde country elle ne se casse pas la tete fanfan bravo ma soeur pour tes vers vivement que l on danse bisous