jeudi 18 septembre 2008

Belle rentrée !

La rentrée tant attendue est enfin arrivée !
Il y avait foule hier soir, mercredi 17, à cette première de la saison 2008/2009. Près de 130 personnes au meilleur moment de la soirée !
Les adhérents de l'an passé ont été nombreux à répondre présent à notre invitation et cela nous fait vraiment plaisir !
Les nouveaux venus n'étaient pas en reste et il devrait y avoir y avoir pas mal de nouvelles têtes sur le dance-floor de Condren cette saison.
Un merci, au passage pour saluer la présence de danseurs venus de clubs voisins : la Fère, dernier né, Travecy, Vendeuil,
et la surprise du chef, nos amis de Reims venus participer à la fête sans crier gare ! Merci à Patricia, les 2 Patrice et Gilles d'avoir fait le déplacement simplement par amitié pour nous tous.
Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, mercredi 24 à 20 h 30 pour une seconde soirée"découverte" ouverte à tous. Gageons qu'elle aura autant de succès que la première.
Et dès la semaine suivante, au boulot pour tous ! cirage des bottes et coup de brosse au chapeau et c'est reparti !
PS: n'oubliez pas les appareils photos la semaine prochaine !

9 commentaires:

brigitte a dit…

YOUPI!!!C'EST REPARTI!!!!
ENCORE MERCI A VOUS TOUS D'ETRE VENUS SI NOMBREUX POUR CETTE NOUVELLE RENTREE.
VRAIMENT CETTE SUPER AMBIANCE ET TOUS VOS SOURIRES NOUS VONT DROIT AU COEUR.CE N'EST QUE DU BONHEUR!!!ENFIN!!JUSTE AVANT LES DANSES DE 120 TEMPS!!MAIS NON JE RIGOLES!!!
PLEINS DE GROS GROS BISOUS A TOUS.

francoise gerard a dit…

trop bien la premiere vivement mercredi prochain merci a tous pour votre entrain genial les cris bisous fanfan gege au top pour vous aider

small a dit…

OUI C ETAIT VRAIMENT TROP COOL HIER TRES BONNE EMBIANCE PLUS DE SOURIRE DE RIRE CA FAISAIS CHAUD A MON PETIT COEUR JE SERAIS PRESENTE CETTE ANNEE VOUS POUVAIS COMPTER SUR MON DEVOUMENT POUR VOUS A 500POUR CENT JE VOUS ADORE TOUS JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BECS A BIENTOT COWBOYS
HHIIIIIIAHHHHHHHHHHH
PS VOUS AVEZ REMARQUER HIER ALIN AVAIS LE SOURIRE COOOOOOOOOOOLLLLLL

small a dit…

OHHHHHHHHH ALLER ALAIN SOIS PAS FACHER TU SAIS BIEN QU ON T AIME ALLER SANS RANCUNE ET AVEC LE SOURRIR ALLER SALUT COWBOY !!!!!!!

MAMYLOU a dit…

Heureuse d'avoir retrouvé tout le groupe "country aisne spirit", heureuse également d'avoir dansé les danses apprises la saison dernière, sans trop faire d'erreurs ! toujours une très bonne ambiance, et que de monde ! pour l'appareil photo, ça va être dur, car mon photographe, en a eu marre d'être derrière l'objectif, et a préféré se mettre à la danse à mes côtés, c'est pas gagné pour elle !!!! elle a mal choisi sa place ! mais je compte sur vous les monitrices(eurs) pour la mettre dans le bon chemin !
BISOUS A VOUS TOUS ET A MERCREDI !
et MERDE au nouveau groupe de démo pour dimanche à SUZY ! vas-y Christine n'aie pas peur, tu réussiras ! oublie la foule !

Unknown a dit…

jai etait heureuse de revoir notre petite troupe ct trop bien fout rire et remise a niveau, alle tout le monde les gens continue ont adores et !pascale oui je balise et oui je vais m aplique merci pour ton soutien encore merci a tous bisous

country aisne spirit a dit…

Tout le monde est sur le pont pour la "dance" comme pour les commentaires, encore merci à tous ceux et celles qui nous soutiennent et nous aident, sans vous on n'existerait pas, RdV dimanche à Suzy dans nos belles tenues toutes neuves. Bisous, bisous.

Gouroutte a dit…

Le message précedent est signé Gouroutte, je n'y perd ......

Brigitte de LA FERE a dit…

Bonjour à tous,

Ici la Petite de La Fere qui a apprecié votre geste et dont le club vous remercie. Nous nous sommes permis de mettre un lien à votre blog sur notre site afin que notre collaboration puisse continuer étroitement. Merci
Bisous - Brigitte de la Fere