lundi 22 septembre 2008

L'événement du jour

L'événement du jour c'est que j'essaie d'imiter Alain bien qu'en matière d'informatique je ne lui arrive pas à la cheville, peut être vais je passer au CM1 aujourd'hui !!! Donc voici une infime partie des photos prises Dimanche par Nadine, j'espère que ça va marcher et vous pourrez vous admirer en pleine action. Bises à tous.
Voici le lien: http://picasaweb.google.fr/senelydia/DMoSuzyLe21Sept08

6 commentaires:

MAMYLOU a dit…

UN GRAND BRAVO AU GROUPE DE DEMO ET SURTOUT AUX NOUVELLES QUI ONT ASSURE LEURS PREMIERS PAS DEVANT LE PUBLIC...C'ETAIT SUPER..MEME SI JE N'AI PU VOUS SOUTENIR POUR TOUTE LA DEMO...MERCI POUR LES PHOTOS SOUVENIRS...
AMITIES ET A MERCREDI !!!

small a dit…

youpiiiiiiiiiii tu as reussi bravo ma gouroutte tu vois que tu est douee il faut toujours croire en soit c est alain qui va avoir peur maintenant les photos sont sympa on vois pas trop les erreurs encore bravo bizous a toi et a mercredi cowboy hihh!!!!!!!!! !!ahhhh

small a dit…

c est officiel battengo a etait valider et reconnu par les plus grand la fiche technique et sur cowboys quebec je suis telement contente que je chiale toute seule comme une conne ca fait deux fois ce soir pour quelqu un qui pleure jamais enfin voila faite passer l info aller salut cowboys !!!

Maranne02 a dit…

l'élève s'approche du maître, les progrès en informatique sont significatifs, la preuve, tu as enfin réussi à maîtriser Picasaweb !
A part ça, les photos sont très bien, mieux que les miennes et je ne sais pas si je vais oser les présenter.

francoise gerard a dit…

bravo gouroute tu as fais aussi bien que notre chef avec tes photos il y a pire en informatique moi fanfan bisous

brigitte a dit…

WOUAHHHH!!!!BRAVO GOUROUTTE!!!!
JE PENSE QUE TU ES CAPABLE MAINTENANT DE PASSER DIRECTEMENT EN CM2!!!!J'ESPERE QUE TON MAITRE DONNERA UN AVIS FAVORABLE!!
MERCI DE TES EFFORTS JUSTE POUR NOTRE PLAISIR.
UN GRAND MERCI ET PLEINS DE BISOUS AUSSI A NADINE POUR LES PHOTOS.
YOUPI!AUJOURD'HUI C'EST MERCREDI...ET C'EST RAVIOLI...MAIS NON....AUJOURD'HUI C'EST MERCREDI ET C'EST COUNTRY HIHAHAHA!!!
PLEINS DE GROS BISOUS!!!