mercredi 20 août 2008

30 et 31 Août : Festival Country de ROYE

La ville de ROYE propose un festival country sur 2 jours, le week-end des 30 et 31 Août prochains.
Animation danse et concerts avec des groupes français de renom et un Américain vivant en Europe, Wayne Law, sont au programme de ces 2 jours.
Nous avons avons découvert l'existence de ce festival par hasard, en allant vagabonder sur Internet, la publicité n'est pas arrivée jusqu'à nous !
Mais nous y serons probablement le Dimanche, peut-être y rencontrerons-nous certains d'entre vous !
Pour un peu plus de renseignements, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.roye80.fr/pageLibre00010c34.html

3 commentaires:

francoise gerard a dit…

allez les voir le groupe de country de roye est tres sympatique bisous a tous

Unknown a dit…

desolee je ne pourrai pas y aller mais penserais a vous il y a a thourotte une expo voiture americaine moto ex avec des exosants et petit concert c est bien et sympatique pour ce que ca interesse bisous a vous et vivement le 1709

small a dit…

bjr c est trop relou chaque fois que alain met un com mon identite saute et je rame plusieurs jours avant de pouvoir me reconnecte tout ca pour vous dire que je serais a roye dimanche en plus ce club et super sympa et je voulais vous dire egalement que VOUS POUVEZ RETROUVER LA BATTENGO EN LIGNE SUR YOUTUBE ET QUE LA FICHE TECHNIQUE ET EN COUR DE VALIDATION alors aller voir et laisser une note merci a bientot