vendredi 3 octobre 2008

de nouveau accès à Internet !!!!

Je viens tout juste de retrouver le moyen de me connecter sur Internet, connexion que j'avais perdue depuis le début de la semaine.
J'espère maintenant pouvoir y mettre les vidéos tant attendues

4 commentaires:

small a dit…

EBIEN MON PAUVRE ALAIN IL A FALLUT QUE CA TOMBE SUR TOI PAS DE BOL TEL QUE JE TE CONNAIS TU AS DU BIEN RALER !!!MA PAUVRE NOUNOU TU AS DU EN ENTENDRE DES VERTE ET DES PAS MURE LE PRINCIPAL C EST QUE CA REMARCHE CAR J AI HATE DE VOIR LES VIDEOS BON BIN SUR CE A BIENTOT ET BON WEE KEND A VOUS GROS BISOUS A BIENTOT SALUT COWBOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

small a dit…

bravo alain alors la tu meppates elles sont super bien les videos que tu as faite quand a nous pour des debutant on se debrouille pas trop mal grasse a ton genie les eleves pouront venir voir et repeter les danses en ayant les bons pas tu as vraiment de bonnes idee remarque c est comme ca que l on deviens chef !!hein c est vrai chef !!!!aller encore bravo a toi salut cowboy !!!

MAMYLOU a dit…

Merci Alain d'avoir créé cette rubrique, plus besoin d'aller à droite à gauche sur le net pour retrouver nos danses ! Là je peux réviser avec nos propres profs, donc maintenant on n'a plus le droit à l'erreur LOL !!
A mercredi,
Bises à tous !

brigitte a dit…

ET C'EST TOI QUI OSE SE MOQUER DES BLONDES!!!! SHAME ON YOU!!!!BON POUR LA TRADUCTION DEMANDE A NOUNOU.N'EST PAS DOUé EN ANGLAIS QUI VEUT!!!CHEZ MOI C'EST INNé!!LOL!!
TREVE DE PLAISANTERIE!! BRAVO CHEF!!CAR VU LE RESULTAT TU T'ES SUPER BIEN RATTRAPPé!!ENCORE UNE SUPER IDEE QUI VA FAIRE DES HEUREUSES ET DES HEUREUX AU COUNTRY AISNE SPIRIT.PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUS.