vendredi 22 janvier 2010

Reines et Rois d'un soir ....


Certes, nous étions un peu loin de la date officielle de l'Epiphanie, mais un mois de Janvier sans tirer les Rois n'est pas un vrai mois de Janvier.
Les deux groupes de danseurs étaient donc invités ce mercredi, à partager ensemble la fameuse et goûteuse galette des Rois, préparée par l'excellent boulanger-pâtissier du Pain d'Antan à Tergnier, accompagnée d'un petit coup de "chidre", et à passer la soirée aussi agréablement que possible.
Pourtant, il ne s'en est fallu d'un rien pour que la fête soit gâchée par ces intempéries d'hiver qui nous harcèlent depuis quelques semaines. Et certains que l'on comprend parfaitement, n'ont pas pris le risque, face aux caprices de la météo, de s'aventurer pour venir nous rejoindre.
Hors donc, on a du se résoudre à manger plusieurs parts de galette et boire quelques verres de cidre supplémentaires !
Tout cela n'a pas empêché nos danseurs présents de s'éclater sur le dance-floor condrinois, au rythme de la playlist composée pour la circonstance.

Enfin et pour terminer, honneur aux Reines et Rois d'un soir, qui se virent coiffés d'une couronne à l'allure très orthodoxe !

Quelques photos, de qualité moyenne, pour rappeler le souvenir de cette soirée de rois, à l'adresse ci-dessous:

1 commentaire:

christale a dit…

Coucou les Reines et les Rois d'un soir !!! que vous êtes beaux !!! en tous cas la galette était vraiment délicieuse... et le p'tit cidre bien frais... rien à redire...
Ambiance sympa comme d'habitude, mais... notre "bisouteuse préférée" n'était pas là, quel dommage !!! elle a promis d'être demain à Viry, je suppose que sa distribution de bisous va lui prendre pas mal de temps !!....
Merci Alain pour les photos souvenirs... Allez, bises à tous!
A très bientôt !