jeudi 7 janvier 2010

ETRENNES pour les Filles du Blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




En guise d'étrennes aux lectrices du blog qui rêvent de cowboys sexy, histoire de changer de la grisaille environnante, je n'ai pas pu résister à l'envie de leur proposer le "NAKED COWBOY", figure très connue de la ville de New-York.


Il y déambule régulièrement, légèrement vêtu, une guitare à la main. C'est une petite entreprise à lui tout seul, avec site internet, coups publicitaires et tout et tout, dont il semble tirer sa subsistance ! Un cas !


4 commentaires:

christale a dit…

Waouhhh !! Merci Alain pour ces étrennes !! c'est sympa, mais ce cowboy-là je l'avais déjà remarqué sur le net... un peu trop blond à mon goût!! j'espère qu'il plaira aux copines du club !!!

BISOUS A TOUS !! et au plaisir...

francoise gerard a dit…

merci alain mais j ai le meme a la maison lol certes avec moi de plaquette de chocolat mais je n aime pas le chocolat mdr bizes françoise

christale a dit…

Coucou Alain, c'est encore moi !! visiblement il ne plaît pas à grand monde ton super cowboy !! c'est pas de veine !! il va peut-être falloir faire une annonce micro mercredi ou l'inviter à une soirée, histoire de lui faire un peu de pub et peut-être faire changer d'avis à certaines...
Pour moi, c'est tout le contraire de Françoise, j'ai rien qui y ressemble à la maison... j'ai juste des plaquettes de chocolat et j'adore çà!!.... BISES A TOUS.
Christine

Maranne02 a dit…

Hormis l'envie de faire profiter à ceux qui le ne le connaissait pas,la plastique de ce cowboy déjanté (histoire de sourire!), cà prouve qu'il y a des frappadingues partout et aussi, que l'on peut faire de l'argent avec n'importe quoi, pourvu qu'on y croit !