dimanche 3 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR 2010 / BONNE ANNEE 2010


BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010
à tous les membres du COUNTRY AISNE SPIRIT
et bien sûr aux autres lecteurs de ce Blog

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, tout ce que vous souhaitez
..... et une grande envie de danser !

6 commentaires:

small a dit…

ahhhh le voila enfin notre cowboy sexy ouuulalaaaaaaa les filles je le prends et je le ramene a la maison pour moi toute seule mais je vous le preterez de temps en temps alors alain tu as eu peur pour mercredi????ba aller ont t en veus pas gros bisous a toi et a ma nounou et bonne annee et bonne annee a tous et a mercredi pour une nouvelle annee de danse country salut cowgirls et cowboys bise hiiihhhaaaaaaa

Maranne02 a dit…

Désolé pour le retard mis à afficher ce "post", mais je ne suis rentré de mes vacances montagnardes que ce samedi 2 janvier et tard le soir!
J'ai bien senti que certaines d'entre vous s'impatientaient, au point de vouloir me faire porter le chapeau, sans rien en dessous.
Franchement,je ne crois pas que vous auriez gagné au change !!!

josi de viry a dit…

Cela valait vraiment le coup d'attendre,

HAPPY NEW YEAR 2010 A TOUS LES COWGIRLS ET COWBOYS DU COUNTRY AISNE SPIRIT

Vivement mercredi pour danser tous ensemble
bises a tous

CHRISTINEdeChauny a dit…

Ahhhh!!! ben!!le voilà notre beau cowboy !!! yeeeeeee haaaa!! !!!!! MERCI ALAIN, on peut toujours compter sur toi, c'est génial !!!!!!!
Et tu le fais venir quand ? ce charmant jeune homme ??? nous, on le "croquerait" bien pour la soirée de la "Galette" n'est-ce pas les filles ??

ALLEZ, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS ET TOUTES !! ET BEAUCOUP BEAUCOUP DE DANSES COUNTRY ENSEMBLE !!!!

Unknown a dit…

alors heureuse les filles!je vous comprend il est bien beau le cowboy non non small c est pas pour toi toute seule gros bisous et une tres bonne annee a mercredi

Anonyme a dit…

bonne année 2010 a toutes l équipe d aisne country spirit