mardi 26 janvier 2010

Jean Racine accueille la Country à VIRY ...

Quand je dis Jean Racine, je parle évidemment de la salle qui porte son nom à Viry-Noureuil.
D'ailleurs, le vrai, le dramaturge du 17ème siècle, est mort depuis 310 ans, il ne peut donc pas y avoir confusion ! ! !
Avec un bel entêtement Josiane B., a réussi son pari d'organiser une soirée Country avec CD dans son village, et surtout d'y accueillir une belle affluence.
Aidée par l'association locale des "Etoiles Viroises" et le carnet d'adresses de Françoise S., elle a pu concrétiser de belle manière SA soirée, et c'est tant mieux.
Outre notre Country Aisne Spirit, pas mal d'associations étaient représentées. Je n'en ferais pas la liste de peur d'en oublier, mais la présence de chacune mérite qu'elles soient toutes remerciées.

Quelques photos souvenir de cette soirée, ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Viry0110

4 commentaires:

francoise gerard a dit…

super soirée bien organiser toutes les personnes étaient très contente elles nous ont dis a renouveler merci josiane et les étoiles viroise merci de votre accueil bizes a tous

josi de viry a dit…

MERCI ALAIN POUR AVOIR RELATER SI BIEN MA SOIREE.
C'EST VRAI QUE JE NE SUIS ENTETER A VOULOIR ORGANISER CE BAL POUR TOUS MES AMIS QUI COMME MOI AIME DANSER LA COUNTRY.

Je remercie tout les clubs présents:
countryaisnespirit venus trés nombreux

Le country road dancer
Le St Qu'ant country
Le West'n blue
The rebel country de Beautor
West valley de signy le petit
Le country club laférois
Texas country club de villeneuve
Fifty one country de Fismes
Western country dancer origny en thiérache
Merci a tous d'étre venus,nous avons passé ensemble une trés agréable soirée.
Merci aux ETOILES VIROISES

Merci aussi a toi Francoise,sans ton aide je n'aurai pas pu réunir autant de club.

Grosses bises a tous,a mercredi
josiane

francoise gerard a dit…

pour les personnes qui vont a ribecourt dimanche c est 14h pas 11H bizes a dimanche

Maranne02 a dit…

Une quinzaine de photos ont été ajoutées aujourd'hui dans l'album relatif à cette soirée !