jeudi 24 décembre 2009

JOYEUSES FETES !!!!!!!

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous les lecteurs de ce blog !
(le cap des 10 000 clics a été franchi ce jour, merci à tous !)
A l'année prochaine pour d'autres aventures !

13 commentaires:

small a dit…

bon c est sur j aurais preferer un pere noel en petite tenue mais bon passer de bonne fete de fin d annee gros bisous a tous et a bientot SALUT COWBOYS

christale a dit…

Et moi, j'aurais préféré un joli cowboy !!

Je souhaite à tous et toutes un très Joyeux Noël !
Bien Amicalement... à bientôt !!

francoise gerard a dit…

bon noel a tous et que la bonne humeur et la danse gagne le country aisne spirit comme d habitude bisous

josi de viry a dit…

Bonsoir de savoie

Je suis d'accord avec Christale,j'aurai préféré un homme!!!!
Il faudra assurer la prochaine fois vu le nombre d'adhérente au club nous sommes prioritaire.

gros bises a tous

Maranne02 a dit…

Promis, pour les voeux de la nouvelle année, j'essaierai de vous trouver un cowboy, un vrai, musclé et tout et tout !

small a dit…

A VOUS AVEZ VU LES FILLES ALAIN NOUS PROMAIS UNE PHOTO D UN BEAU MEC MUSCLE ET TOUT ET TOUT POUR LES VOEUX DE FIN D ANNEE ATTENTION ALAIN !!! SI TU TIENS PAS TA PROMESSE C4EST TOI A LA RENTREE QUI DEVRA TE METRE EN PETITE TENUE !!!!!
BIZZZZ ET VIVE LES FILLES DU CAS SALUT COWGIRLS !!!

mumu de rouy a dit…

Et j'aiderai SMAL à le mettre en peite tenue s'il ne nous trouve pas un beau petit mec !
BONNES FETES A TOUTES ET TOUS
MUMUDEROUY

CHRISTINEdeChauny a dit…

He ! les filles ! vous imaginez notre Alain en petite tenue se trémoussant sur la choré Zjozzy Funk de Zucchero ??? là, je vois bien l'ambiance!!!! toutes folles les filles !!! waaouhhhh !!

Voilà peut-être une idée à mûrir pour la prochaine fête de fin de saison.... n'est-ce pas Small ?!!

Pardon Alain pour le délire !!... mais c'est fête en ce moment!!
Bises à Tous

Gouroutte a dit…

Alain , tu exagères !!!
On avait dit que la nouvelle tenue du groupe de démo devait rester secréte, ben voilà maintenant tout le monde l'a vue et je suis sûre que les autres assos vont la copier, elle est tellement se...........yante !!!!!
Bon, ben, il ne reste plus qu'à en trouver une autre.
Allez sans rancune, DJ Domi se joint à moi pour présenter tous nos voeux de bonheur et de bonne santé pour l'année 2010 à tous les adhérents et à tous les lecteurs du blog, qu'elle soit pleine d'amour et de soirées country.
Mille bisous.

small a dit…

bon ebien voila les filles !! alain na pas tenu ca promesse alors alain!!!! prepare ta tenue pour mercredi te metre en tenu sexy pour nous ok les filles !!! allez sans rancune aucune grincheux je vous fait a tous pleins de gros bizous pour la nouvelles annee pleins de sous et de bonne danses country salut cowgirls et cowboys

christale a dit…

Et oui Small, franchement il exagère... de toute façon, nous, on le veux notre beau cowboy tout musclé et on l'aura !!!alors tant pis pour Alain qui n'a pas tenu sa promesse... il va devoir assumer et on verra çà mercredi !!

Merci Gouroutte et DJ Domi pour vos bons voeux, recevez les miens et ceux de Lucas biens sincères en échange... On vous promets d'être présents à toutes les soirées country en 2010 !!!!

BONNE ANNEE A TOUS
Bisous, bisous !!!

francoise gerard a dit…

bonne année a tous a mercredi pour d autre aventure bizes

Unknown a dit…

une tres tres bonne annee a vous gros bisous