En guise d'étrennes aux lectrices du blog qui rêvent de cowboys sexy, histoire de changer de la grisaille environnante, je n'ai pas pu résister à l'envie de leur proposer le "NAKED COWBOY", figure très connue de la ville de New-York.
Il y déambule régulièrement, légèrement vêtu, une guitare à la main. C'est une petite entreprise à lui tout seul, avec site internet, coups publicitaires et tout et tout, dont il semble tirer sa subsistance ! Un cas !
4 commentaires:
Waouhhh !! Merci Alain pour ces étrennes !! c'est sympa, mais ce cowboy-là je l'avais déjà remarqué sur le net... un peu trop blond à mon goût!! j'espère qu'il plaira aux copines du club !!!
BISOUS A TOUS !! et au plaisir...
merci alain mais j ai le meme a la maison lol certes avec moi de plaquette de chocolat mais je n aime pas le chocolat mdr bizes françoise
Coucou Alain, c'est encore moi !! visiblement il ne plaît pas à grand monde ton super cowboy !! c'est pas de veine !! il va peut-être falloir faire une annonce micro mercredi ou l'inviter à une soirée, histoire de lui faire un peu de pub et peut-être faire changer d'avis à certaines...
Pour moi, c'est tout le contraire de Françoise, j'ai rien qui y ressemble à la maison... j'ai juste des plaquettes de chocolat et j'adore çà!!.... BISES A TOUS.
Christine
Hormis l'envie de faire profiter à ceux qui le ne le connaissait pas,la plastique de ce cowboy déjanté (histoire de sourire!), cà prouve qu'il y a des frappadingues partout et aussi, que l'on peut faire de l'argent avec n'importe quoi, pourvu qu'on y croit !
Enregistrer un commentaire