Près de 500 danseurs et invités étaient présents à FISMES, ce samedi 25 octobre, à l'invitation , du "Fifty-One Country Club" dans la superbe salle des Fêtes de la ville.
Chaude ambiance, animée par la, toujours, très talentueuse Toly, véritable meneuse de soirée et l'excellentissisme orchestre country alsacien d'André Kolher !
Que du bonheur pour les amateurs de bonne musique country avec des musicos hyper pros, de belles voix et un super son mettant en valeur chaque musicien.
Du bonheur, bien évidemment, pour les danseurs car le répertoire de TexasSidestep fait la part belle aux musiques familières aux oreilles des danseurs, Toly également d'ailleurs.
Bref, la piste n'a jamais désemplie et notre assoc. n'était pas la moins bien représentée, puisque 45 personnes avaient fait le déplacement, avec un peu de brouillard en prime pour le retour.
Ces excellents moments partagés sont bien sûr à mettre à l'actif de l'impeccable organisation du"51 Country Club" et de son équipe de bénévoles. Bravo à Jacky "Doudou" et Marie-Ange Bellier !
Petit bémol (c'est pour rire !), personne n'a été fichu de nous dire pourquoi on appelle ces petits verres de champagne servis au bar (9 dans une bouteille !), des "blida(s)". Si quelqu'un sait, qu'il ne nous laisse pas dans l'ignorance !
PS : quelques photos de la soirée seront mises en ligne les jours prochains (à suivre !).
7 commentaires:
bonsoir a tous vraiment trop bien la soiree a fismes le groupe quel talent et toly rien a dire je me suis regaler pour alain pour la petite info LE BLIDA lorsque l on va dans les caves de champagne pour une degustation ont ne vous sert pas le chanpagne dans une coupe mais dans ce petit vers particulier que l on appel un blida voila je vous fait de gros bisous a tous SALUT COWBOYS !!!!!
super soiree comme d habitude nous dansons ceux n est que du bonheur musique genial pas de mauvaise note bisous a mercredi
grace a toi alain nous seront moins bete ce soir le blida porte le nomde la ville de blida en algerie son utilisation premiere et de servir de verre a the les blida etaient fabriques dans les verreries mecaniques champenoises installees a reims les verres etaient ensuite expedies a blida en algerie et il sembleque pour des raisons pratiques il fut adopte par les vignerons moins grand que les coupes moins fragile et plus facile d entretien gros bisous
Je confirme !! "Sacrée soirée"... ambiance conviviale ; on en a bien profité, que du bonheur... en tout cas, je remercie encore nos "monos" qui nous ont entrainés sur la piste... je sais que sans leur présence je n'aurai pas pu apprécier cette soirée de la même façon... merci à vous : Françoise, Gégé,Brigitte,Yoyo,... c'est super de vous suivre "pas à pas"... petit "coucou" également à Alain notre "Grand Chef photographe" !! à bientôt pour le prochain bal j'espère... Grosses bises, à mercredi !!
jai passe une super soireece n etait que du bonheur je me joint a christine pour remercie nos mono c est vrai sans elle ont etait un peut perdu merci les filles et aussi alain et marie jo mon mari a apprecie il commence a etre connu lol vivement la prochaine rencontre bisous a mercredi fidele au poste
SUPER AMBIANCE A FISMES,SUPER MUSIQUE, SUPER CHANTEUSE ET SUPER CHANTEUR.ET BRAVO A TOUS LES DANSEURS,ET SINCEREMENT CE N'EST QUE DU BONHEUR DE S'ECLATER AVEC VOUS TOUS.ALORS ENCORE MERCI AU "FIFTY-ONE COUNTRY CLUB" POUR L'INVITATION ET MERCI AUX PERSONNES BENEVOLES POUR LEUR ACCUEIL SI CHALEUREUX ET SYMPATHIQUE.
GROS BISOUS A VOUS TOUS.
Et comme d'hab, y'en a 2 qui sont encore occupés ailleurs !!!
Tant pis pour eux, ce sera pour la prochaine fois (peut être).
Je suis vraiment heureuse que vous ayez passé une super soirée et encore une fois vive la country qui nous rassemble!!!
Enregistrer un commentaire