samedi 4 octobre 2008

"LEARNING VIDEOS" ! ! !

Que zaco ?
Encore du nouveau sur le Blog !
Grâce à l'éminente collaboration du groupe de moniteurs nous vous proposerons désormais, le moment venu, des vidéos d'apprentissage (learning videos !), enregistrées spécialement pour permettre à ceux qui le souhaitent de réviser chez eux les danses apprises en cours.
Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien de la rubrique "réviser vos danses ..." et vous serez directement branché sur le site "Daily Motion" qui accueille nos vidéos sous le sigle CAS02, parmi lesquelles vous trouverez nos fameuses "learning videos" qui sont, pour l'instant au nombre de 4.
Faîtes nous part de vos avis sur la question, sur le blog ou à l'occasion des cours du mercredi.

12 commentaires:

small a dit…

FELICITATION ALAIN EN INFORMATIQUE TU ES LE MEILLIEUR ET C EST PETITES VIDEO POUR AIDER LES ELEVES C EST TIP TOP QUE FERAIT ONT SANS TOI VRAIMENT CHAPEAU BAS MEN ALLER BISOUS A TOUS ET A MERCREDI SALUT COWBOYS !!!!!

francoise gerard a dit…

super video nos debut pas trop mal pour des debutant devant la camera un peu les chocottes je vous assure bisous

MAMYLOU a dit…

LE CASQUE HI-FI SUR LES OREILLES;MUSIQUE A FOND... LES YEUX GRANDS OUVERTS FIXES SUR LES PROFS ENFIN LEURS PIEDS! ET MES JAMBES QUI VONT DANS TOUS LES SENS SOUS LE BUREAU....OUAIS JE VAIS Y ARRIVER...MERCI ALAIN !
EN ESPERANT QUE QUAND CERTAINES DANSES QUI SERONT PLUS DIFFICILES, SOIENT BIEN DETAILLEES...PAS PAR PAS...QUITTE A FAIRE DEUX VIDEOS...POUR LA NULLE QUE JE SUIS...J'AI DU MAL ....LOL...
MERCI A NOS PROFS AUSSI DE DANSER FACE A LA CAMERA...C KOOL ! C TRES SYMPA POUR NOUS LES ELEVES !
A MERCREDI !

mumu a dit…

c super

mumu a dit…

mon dernier commentaire est un peu...simplet!c est vraiment genial et cela enrichit vraiment le blog!
maintenant nous allons arriver tip top au cours!
alors merci beaucoup et a mercredi!

REGIS DU COUNTRY CLUB LAFEROISE a dit…

Vos videos sont superbes. Merci pour les danseurs qui peuvent parfois avoir des oublis après les cours. Il faudrai que votre administrateur nous donne des cours pour faire des videos avec les animations qui précèdent."logo association etc...". CHAPEAU BAS, vraiment très beau travail.
Merci aussi pour le lien que vous avez mis sur la country club laferoise.

Maranne02 a dit…

je suis loin d'être un foudre de guerre en informatique ou vidéo !
En fait,pour monter les petits clips, j'utilise, pour l'instant, les petits logiciels de montage video qui sont généralement présents sur les PC ou portables, comme "Windows Movie Maker", par exemple.
Et je bidouille comme je peux !!!

REGIS DU COUNTRY CLUB LAFEROISE a dit…

Merci beaucoup Maranne02 du renseignement. Je vais essayé de bidouiller quelque chose pour rendre nos video un peu plus présentable. Merci également à SMALL pour son commantaire sur notre site

Brigitte de LA FERE a dit…

Bonjour à tous

Brigitte remercie également les personnes qui nous donnent un coup de main et nous avons réussi a faire quelque chose de convenable en début de presentation de nos videos, nous allons donc continuer et améliorer vos petites vidéos. Je fais un petit clin d'oeil à didier, corinne, small et tous les autres qui viennent participer à la bonne ambiance et je leur tire mon chapeau. Bisous - La petite de La Fere.

REGIS DU COUNTRY CLUB LAFEROISE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

je me joint a tous et a toute pour donner un grand coup de chapeau a vous pour le travaille qui as etait realise car cela na pas dut etre facile merci pour nous

CHRISTINEdeChauny a dit…

Salut les Cowgirls ! Salut Cowboys ! Super initiative que les vidéos en ligne ! elles m'ont déjà servie à parfaire certains mouvements que je ne parvenais pas à faire entrer dans ma p'tite tête !! espérons que chaque nouvelle danse y sera enregistrée...
En tout cas, super travail de notre sympathique équipe qui ne pense qu'à nous faire partager sa passion...
Merci pour ce que vous nous faites vivre... j'ai hâte qu'on se retrouve tous (ou presque) en soirée... bises, à mercredi (sous l'oeil attentif de notre "Shérif")... Continuez à nous faire aimer la Country ! CHAPEAU A TOUS !! hiiiiiihhaaaaa !!!