samedi 27 août 2016

La "Gogote's American Night" ...



Ca le démangeait trop fort, notre ami Gogote, il fallait qu'il organise avant la fin des vacances un petit rendez-vous quelque part avec ses amis de la Country.
Finalement, quel meilleur endroit que chez moi, s'est-il dit, pour inviter le petit monde de la danse country qu'il côtoie tout au long de l'année.
Aussitôt pensé, aussitôt fait, il a lancé ses invitations assez longtemps à l'avance pour que chacun puisse prendre ses dispositions !
Résultat, samedi soir une soixantaine de personnes étaient au rendez-vous, pour se retrouver autour d'un barbecue géant avant la rentrée.
Comme à son habitude Gogote avait bien fait les choses, barnum(s) au cas où, déco d'enfer dans son espace jardin, tables pour le buffet de salades et desserts sous abri, et deux barbecues de taille respectable.
Les participants n'avaient pas omis d'apporter leur contribution pour compléter le buffet

Evidemment la musique et la danse n'étaient pas oubliées : mini barnum pour la sono et quelques dalles de plancher pour les danseurs, un peu de lumière... et c'était parti !
Invité, l'ami Yannick, a su faire profiter les invités de son violon.


Et comme prévu par l'ami Gogote qui tenait beaucoup à son feu de camp, embrasement du bûcher, préalablement installé, pour clore cette bien sympathique "American Night", gogotienne !
Merci l'ami, c'était réussi !!!

1 commentaire:

Gogote a dit…

Merci pour ce trés beau commentaire