mercredi 13 juillet 2011

Appel aux vacanciers et futurs vacanciers !!!!!!

Vous partez en vacances dans l'hexagone, ou à l'étranger, ou peut-être ne partez vous pas, mais au hasard de vos périgrinations durant les deux mois d'été, vos pas vous conduisent dans un lieu, ou sur un site, où se déroule un évènement ou une manifestation Country.


Faites nous le savoir, avec un petit mot, et/ou quelques photos, à l'adresse mail ci-après:
alain.coquisart@wanadoo.fr
On vous fera une place sur le blog!

2 commentaires:

Gouroutte a dit…

J 'arrive aprés la bataille certes mais il n'est pas trop tard je l'espère pour souhaiter à tous de bonnes vacances.
Qu'elles soient pleines de bons moments partagés en famille et/ou entre amis avec de l'amour et de la rigolade et si besoin avec un verre à la main (avec Modération et Parcimonie ou tout autre ami de votre connaissance)
Je penserai à vous à Craponne et j'essaierai de danser en votre honneur si les gens du sud me laissent une petite place sur le plancher.
Reposez vous bien et revenez nous en pleine forme pour de nouvelles avaentures country.
GRos bisous à tous les Country Aisne Spirit members.

MAMYLOU a dit…

Merci Marie-Claude et bon séjour à vous tous qui allez à Craponne, j'espère que tu pourras danser avec Marie-Jo la candy wine pour moi...c'est ma préférée !!! Bonnes vacances aussi à toi, Domi et ta petite famille..reposez-vous un max... ! idem pour Marie-Jo et Alain et leur petite famille !
Bises country ! et promis, je n'oublierai pas Modération et Parcimonie quand je boierai mon verre d'eau !!!