lundi 13 juin 2011

Coucy-Les-Eppes : démo inaugurale ! ! !

Une fois n'est pas coutume, honneur au Président !

C'est un peu éloignés de nos bases, Coucy-Les-Eppes étant distant de près de 45 kms de Condren, que nous avons entamé notre saison de démos.

A l'invitation de la commission de fêtes de la municipalité, nous avons donc contribué, ce dimanche, à l'animation de la fête communale, en bénéficiant de la bonté du ciel qui nous a épargné de la pluie. Il faisait même plutôt bon et la sueur n'a pas manqué de perler sous les chapeaux, au fil de la prestation !

Première démo également, avec la nouvelle tenue arborée par nos danseurs ( au masculin, car il y avait tout de même un homme pour les danses en couple (et quel homme !), en la personne de Philippe, très polyvalent puisqu'il assure également le balayage de la piste, le montage et démontage de la sono, la prise de vues camescope et selon le besoin le gardiennage de chien !)

C'est donc avec une tenue que l'on peut qualifiée d'été, et dont l'ensemble fait, à nos yeux, très bon effet, que le groupe a enchainé les danses devant un public assez nombreux et qui n'a pas ménagé ses encouragements.

Bon point pour les représentants de la municipalité qui avaient eu la bonne idée d'installer une tente vestiaire en bord de piste pour permettre aux danseuses de fignoler leur présentation en toute tranquillité !

Merci aux quelques courageuses qui n'ont pas hésité à faire des kms pour venir soutenir leurs copines et en danser une petite à la fin du set !

Bien sûr, photos visibles au lien ci-après :

2 commentaires:

MAMYLOU a dit…

Et bien tout le monde est mimi dans la nouvelle tenue...vu les visages souriants, je pense que tout s'est bien déroulé !l'angoisse de la première démo est passée pour certains, d'autres appréhendent ce prochain dimanche à Crépigny !!et j'en fais partie ! A fond les révisions cette semaine ! Merci à Alain pour les photos, et hip hip hip hourra à notre Fifi, agent d'entretien, dog-sitter, etc...etc...n'en a de la chance la petite Mimi !!

fabrice.daux a dit…

je ne conaissais pas trop les demonstrations de country , chose faite et j'y retournerais