vendredi 17 juin 2011

American Show (suite !)


Il n'y avait pas que des voitures et des motos à Fismes, le week-end dernier, le show était également sous le grand châpiteau dressé pour la circonstance.

Comme d'hab, le programme musical était varié, et proposait tout aussi bien de la musique pour danseurs country (avec Partners), que de la country plus classique et revisitée à la sauce accoustique(avec Hamac), que du rockabilly bien tourné ( Chris Almoada le samedi, Hotrocks le dimanche), que du rock sudiste (avec Natchez, le dimanche), et clin d'oeil aux années 70-80, le samedi, prestation du groupe Dynasty, clone du groupe glamrock americain "Kiss", avec maquillages et costumes d'époque !

Nous avons même croisé, en déambulant sur le site, le trio de "Mariachis" mexicains qui distillait ses airs à qui voulait bien écouter !

Tout ce programme était, à mon sens, de bonne qualité, même s'il a pu dépiter parfois les danseurs qui sont toujours un peu perdus (déçus ?) lorsqu'ils ne reconnaissent pas leurs morceaux favoris ! !

Belle réussite, une nouvelle fois, à mettre au crédit des organisateurs de l'"American Heritage".

Photos visibles, au lien ci-après:


2 commentaires:

MAMYLOU a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MAMYLOU a dit…

Suite à une belle faute d'orthographe, je réédite mon commentaire; en disant que c'est l'un des meilleurs festivals que je connaisse : expo voitures, motos, etc...espace spacieux...tout le monde y trouve son compte...j'aimerais bien y rester sur deux jours l'année prochaine : les hommes au camping et les filles sur le dance-floor...hein les Christine et Sophie...?!!! j'ai passé un bon moment, et j'ai pu danser danser...c'était hyper bien !! (y'a plus de fautes ???!!!)