Ce n'est pas les quelques gouttes venues arroser la fin du "Show Mike Brant" et la première danse de notre groupe de démo qui allaient nous faire peur, nom d'un parapluie !
Et devant notre détermination collective le ciel de Crépigny est redevenu rapidement plus clément !
C'est donc aux alentours de 17h30 que nos danseurs ont pris possesssion du tarmac (toujours aussi agréable pour danser et pour les semelles des boots !) pour pratiquement une heure et demie de prestation, avec l'insertion d'une petite initiation au milieu.
Une fois de plus, notre groupe a fait le "job", et n'a pas manqué d'encouragements de la part de la centaine de spectateurs présents.
Baptème du feu pour notre jeune Elisa S. qui participait, auprès de "maman", à sa première démo. Après Candice et Laura, entrées en démo l'an passé, un vent de jeunesse souffle sur le groupe, et de fait, (j'ai honte de ce que j'écris !) fait baisser la moyenne d'âge du groupe !
Trêve de mauvaise blague, elles et il (Phiphi, l'empereur du balai) ont tous assuré "grave" !
Et pour terminer la prestation, ils ont invité les danseurs country de notre assoc. et d'ailleurs, venus en spectateurs, à venir en danser une petite, avant de reprendre une dernière fois la danse présentée en initiation, réclamée à corps età cris par les danseurs néophytes de Crépigny !
Comme l'an passé à Caillouel, l'autre morceau de la commune de Caillouel-Crépigny, nous avons été très bien reçus par la municipalité, le responsable des Fêtes, Mr Koffmann, et Jean-Pierre et Alain, Adjoints. C'est même chez Marie-Christine, au milieu de sa pelouse, que nous a été offert, avec des bulles, le pot qui clôturait de manière bien agréable cette fin d'après-midi.
Et notre homme à tout faire, en a même profité pour nous produire une imitation, très personnelle, de l'imitateur de Mike Brant, et une chevauchée fantastique sur son balai, l'amazone en prime !
Photos visibles au lien ci-après :