mardi 23 novembre 2010

Week-End Souvenir ....

Plusieurs manifestations ce week-end, en souvenir de la tragédie qui a couté la vie, il y a un an jour pour jour, à quatre de nos amis danseurs country St-Quentinois.
Le Fifty-One Country de Fismes organisait ce samedi son bal annuel animé par l'orchestre lorrain "Conniving", et il y avait foule !
C'est la gorge nouée que Jacky Bélier a lu en début de soirée, un poème dédié à Maxime, et à ses compagnons d'infortune, avant de proposer aux danseurs présents de leur rendre hommage en dansant "Heart of an Angel", titre cher à Maxime.
Dimanche, la famille et les proches de Maxime ont souhaité lui rendre un hommage tout aussi chargé d'émotion, en procédant à un lâcher de ballons, à partir du Champ de Foire de St-Quentin. La musique de "Heart of an Angel" a également accompagné cette émouvante cérémonie.
Yamina avait choisi d'organiser un bal pour rappeler le souvenir de Philippe et de ses amis. Un après-midi dansant animé par les coups de coeur de Philippe que sont "Deep Thunders" et "Toly".
Beaucoup d'émotion et d'yeux mouillés au moment des hommages rendus en musique et en danses par l'équipe des St-Quant Country Dancers.
L'affluence autour de ces évènements commémoratifs a montré une fois encore que la solidarité de la communauté country n'est pas qu'un mot !

Aucun commentaire: