jeudi 18 novembre 2010

Bal West n' Blue du 7 novembre, à Fresnoy-le-Grand

West n' Blue de Francilly-Selancy accueillait les danseurs de la région le 7 novembre dernier, dans la belle grande salle de Fresnoy-le-Grand.
Belle affluence, et ambiance garantie avec les amis belges du Kentucky Country Band.
Les danseurs de Country Aisne Spirit ne pouvaient manquer ça !
Félicitations aux organisateurs pour la réussite de cet après-midi festif.
Quelques photos souvenir (Merci Pascal !) au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Fresnoy071110

Ces photos sont redevenues accessibles ! ! !

2 commentaires:

MAMYLOU a dit…

??? qui peut m'expliquer ? j'arrive à visionner les photos de l'inter-clubs faites par Pascal Chorlet, mais je n'arrive pas à voir celles du bal de Fresnoy....mais que se passe t-il donc ? "erreur de connexion" ça me marque....?????

MAMYLOU a dit…

Kool, Merci Alain, je croyais que j'avais fait une fausse manip. merci !!!