mercredi 12 août 2009

Destination Country: Paris-Plage (bis repetita ...)







(Cliquez sur les photos pour agrandir- retour avec la flèche)

Il faisait beau ce dimanche, alors Nounou et moi, on a décidé d'aller faire un tour à Paris (en train, of course !), pour aller voir de nos propres yeux les installations de Paris-Plage, au Bassin de la Villette, dans le 19ème arrondissement.
On en a profité pour traverser les Buttes-Chaumont, magnifique parc, tout en montagnes russes, avec son belvédère d'où on a une superbe vue sur le Sacré-Coeur et le nord de Paris.
C'est à la buvette de Paris-Plage (tiens donc !) qu'on a retrouvé François et Gégé, plus Lauraline, revenus faire moult danses sur le parquet réservé ce dimanche là, à la Country.
Et c'est à l'équipe des "Amis du Far-West" (problement la plus ancienne assoc de danse country en France) que revenait d'animer l'après-midi, musique et initiations. A part, quelques soucis avec la sono et un DJ, un peu à l'ouest (du Rio Grande !), le reste fût plutôt sympa.
Beau succès pour ces rendez-vous Country en plein air, le parquet était bien souvent chargé de plus de 150 danseurs, avec autant, si ce n'est plus, de spectateurs autour !
Et bien sùr, Françoise est revenue avec de nouvelles danses dans son sac !

3 commentaires:

small a dit…

bravo a vous quelle chance de pouvoir allez a panam ahlalalalalles veinards j esperes que vous en avez pris pleins les yeux paris et magnifique sous le soleil d'ete bravo a notre couple gege et francoise pour toute ses proueces quand a moi je revise tout seul dans mon salon c est vraiment pas le pied !!!! mais reprises de cour le 19 pour les mono alors revision revision je vous fais atous pleins de gros bisous country a bientot
SALUT COWBOYS

francoise gerard a dit…

notre nounou aussi a danser toutes les initiations que du bonheur de partager les danses ensemble c etais bien sur trop cour mais comme le dit notre choregraphe small dans cinq jours c est repartie pour nous bisous a tous bonne fin de vacance

small a dit…

oh lalalalalal j ai oublie de metre un petit mot pour ma nounou desole ma belle de t avoir oublie c est promis quand ont se vera je te ferais un gros bisous pour me faire pardonner mais non grincheux je ne t'oublie pas gros bisous a vous deux a bientot bonne fin de vacances a tous
SALUT COWBOYS