jeudi 20 août 2009

Ca y est, ils (elles) ont remis en route !


De qui parle t-on, mais du groupe de Monos bien sûr !

Pour eux(elles), à l'exception d'Annabelle, les vacances , sont terminées, et dès hier soir, ils (elles) se sont retrouvés, bronzés et de bonne humeur, salle Brunehaut à Condren, pour commencer à bosser en vue de la rentrée. Même le Président et le Sherif, qui ont repris le boulot (dur, dur), sont passés !

D'abord, un tour de table pour rassembler et faire le tri des danses et musiques ramenées par les uns et les autres, de vacances plus ou moins lointaines.
Et dans la foulée, premiers réglages et apprentissage de nouvelles danses à découvrir bientôt.

J'en profite pour rappeler que les séances "Découverte" des 9 et 16, sont ouvertes à tous et toutes (amenez vos proches et vos amis !), à partir de 20 heures (et non 20 h30).


Et que celle du 16 sera précédée l'Assemblée Générale de l'Assoc. à 18h30. (Des convocs seront envoyées).

1 commentaire:

small a dit…

coucou !!!!!!
et oui hier c'etait la rentree des monos ce fut un reel plaisir de retrouver tout le monde ainsi que dj domi alain et notre nounou pleins de belle danse vous attende a la rentree alors je compte sur vous tous pour nous rejoindre et venez avec famille ou amies pour les deux premiere j ai hate de tous vous revoir le sheriff se joint a moi pour vous faire des gros bisous et je voudrais refaire un gros bisous a mon gege a yo a gouroutte a francoise et a ma birguitte gros gros bec SALUT COWBOYS