samedi 8 août 2009

Destination Country : Couhé (Vienne) .....


















Si comme Small et le Sherif, (Handy et Noémie, et Lulu, le chien) vous êtes, à la fois, des accros du plein air et de la country, le camping des Peupliers à Couhé-Verac dans la Vienne vous tend les bras, ou plutot ses emplacements !

Sûr, il faut apprécier comme eux, ces inconditionnels du camping, la nature, les fleurs, les papillons, les petits oiseaux, l'ambiance, la piscine, la pêche, la rosée du petit matin .... mais cerise sur le gâteau, quand vous avez en plus la patronne du camping et sa responsable du service nettoyage qui dansent la Country avec le club du village, et qui vous invitent à partager quelques moments de danse avec elles, là c'est le nirvana !

Partager sa passion avec d'autres, mêmes pendant les vacances, c'est tout de même sympa !

Et ça permet les échanges, tiens, tu me files quelques chorés, et moi j' t'apprends une danse(Razor Sharp, par exemple !).

Jointes à ce message, les photos proposées par Small qui me paraissent illustrer le mieux ses passions : la country (photo des danseuses du club de Couhé), la photo (magnifique colibri abeille émigré d'Amérique du Sud, surpris en plein vol, belle patience de la photographe !), et bien sûr le camping !

6 commentaires:

small a dit…

merci alain d avoir si bien mis en valeurs les quelques photos que je t ais fais parvenir de mes vacances pour la petit histoire le club de couhe existe depuis deux ans il ont eus des haut et des bas l annee derniere je suis aller avec eus et elle mon demander mon aide car elle n ariver pas a demarer je l eur ai expliquer comment notre club fontionner et je leurs ai donner mes musik et mes fiche tecniques maintenant elles ont un statue un bureau et elle font beaucoup de danse graces a nos video j ai une grosse pensee pour la mono qui est gravement malade et qui se bat mais c est un club tres soudes voila si un jours vous allez par labas n essiter pas a aller les voir elles sont tous tres sympa bonne fin de vacances a tous je devais aujourd hui aller a ribement mais malheureusement je suis malade donc pas de sortie je vous dit a bientot salut cowboys
PS: aujourd hui c est la saint dominique alors BONNE FETE PRESIDENT !!!!!!!

small a dit…

je me suis tromper c est pas ribemont mais ribecourt decidement la fievre me jous des tours desole pour la confusion vaus mieux que je retourne couche bizzzz a tous

Gouroutte a dit…

Coucou, c'est Gouroutte qui garde ses petits pendant que les grands sont partis en courses. J'en profite pour squatter l'ordi de mon fils. Je transmet le bonne fête au président qui comate.....et je vous embrasse tous en attendant de vous revoir trés bientôt.

CHRISTINEdeChauny a dit…

NOUS TE SOUHAITONS UNE TRES BONNE FETE "PRESIDENT" !!!

Meilleures pensées à toi et à notre Gouroutte !

"Bises" de Christine et Nadine...

CHRISTINEdeChauny a dit…

BRAVO Small pour l'aide que vous avez apportée à ce club... tout comme les Dépanneuses de Bichancourt, vous avez oeuvré pour la country !!

Dommage que vous ne soyez pas à Ribécourt ce soir !!

Bises à tous.

Unknown a dit…

Bonjour, je suis coco de Chateau-Larcher.
Un petit mot pour vous signaler que les bumpbump dancers organisent leur 1er bal country & disco (pour faire plaisir à nos conjoints non danseurs de country), entrée 5€. Cette soirée se déroulera le samedi 16 oct à partir de 20h30 à la salle des fêtes d'Aslonnes.
Merci et au plaisir de vous recevoir.
corinne.faulcon@gmail.com
Alors nous vous attendons nombreux.