samedi 27 juin 2009

Mercredi 1er Juillet 2009 : ce n'est qu'un Au Revoir ! ! !


La photo date de l'an passé (25 juin 2008). Je l'ai jointe à ce message pour rassurer ceux qui, pris d'une terrible angoisse, s'inquiéteraient de savoir si une aussi longue période d'abstinence (2 mois et quelques jours !) pourrait être fatale à notre assoc. ! Non, la preuve on est encore là en 2009 !
Tout juste cette période sera t-elle mise à profit pour recharger les batteries des uns et des autres, pour repartir de plus belle à l'orée de Septembre ! Et j'ai même cru comprendre que certains reprendraient le boulot fin Août, c'est dire ! !
En attendant, et c'est la raison d'être de ce message, finissons la saison en beauté, en faisant de ce mercredi 1er Juillet, un vrai feu d'artifice de danses (quel lyrisme !).
Avec un petit coup de sangria ou de punch pour démarrer, ça devrait le faire !
Et qui sait (Dieu peut-être, et encore c'est pas sûr !) si nous n'aurons pas de petites surprises à la clé.
Et s'il plaît à la météo de nous réserver le même temps que l'an passé (mon petit doigt, grand connaisseur, me dit que oui !), ça va chauffer sous les chapeaux, dans les jardins de la salle Brunehaut !
Alors, le coeur joyeux ( parce que c'est l'été, le soleil, les petites robes à fleurs,...), rendez-vous mercredi à 18h30 pour l'habituelle réunion d'infos, et le reste suivra !

4 commentaires:

small a dit…

et oui mercredi 1 juillet sera la derniere soiree de la saison sniff sniff je suis toute triste mais rassurez vous ce ne sera que partie remise juste le temp de faire un breck pour soulager les ganbettes pour la reprise de septembre pour la derniere de l annee la grenouille meteo nous promet un temp radieux profitons en pour faire de cette soiree un moment inoubliable a vos apareil photos et a vos camescope pour figer c est pure moment de bonheur quand a moi je vous dit a mercredi et pour ceux qui ne pouront pas etre presant je vous fais des gros bisous et je vous dit a la rentree bonne vacances a tous
SALUT COWBOYS !!!!

small a dit…

un grand coup de chapeau a alain pour nous ecrire a chaque fois de superbe commentaire je sais pas ou il va chercher tout ca mais
QUELLE TALENT merci aussi a marie claude a DJ domi et nounou sans eux je ne serais pas deriere mon clavier la larme a l oeil pour ecrire ces quelques mots encore merci a vous d avoir cree ce club MERCI COWBOYS

POUR LES QUATRES FANTASTIQUE HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAA !!!

MAMYLOU a dit…

C'est déjà fini ? SNIFF....
mais bon, faut bien que ceux qui assurent nos cours se reposent, ne soyons pas égoïstes !
Et puis, pour ceux qui auraient le BLUES...il y a le BLOG, où sont ancrés tous nos bons souvenirs de cette année 2008/2009, photos, vidéos, c'est un réel plaisir de feuilleter cet album, si bien tenu par notre ALAIN NATIONAL !!!
Merci pour tout ce temps passé !
MERCI A VOUS TOUS MEMBRES DE L'ASSOCIATION, FRANCHEMENT VOUS FORMEZ UN BON GROUPE, RESTEZ TELS QUE VOUS ETES....
J'ai hâte d'être mercredi, pour la dernière de cette saison... et découvrir les surprises...mais QUELLES SURPRISES ???
Je m'attends à tout avec vous...
SACREE BANDE DE COW-BOYS RIGOLOS !!!
TCHAO...ENCORE 3 DODOS ET ON FAIT LA FETE...YESSSSSSS !!!

CHRISTINEdeChauny a dit…

Et oui, c'est fini... mais demain... on va en mettre un coup pour la dernière !! et puis nos monos préférés nous ont sans doute concocté une p'tite "choré"... je suis trop impatiente... bises à tous !!