lundi 29 juin 2009

Accueillis à Brancourt-en- Laonnois

L'Association Sportive de Brancourt-en-Laonnois (ASBL pour les intimes !) organisait ce dimanche une journée omnisports à laquelle notre groupe de Démo était invité à participer.
C'est donc dans le fief de Liliane Cagniard que nos danseurs ont présenté leur programme de danses, devant un parterre vite conquis.
Fort heureusement, car le soleil tapait dur, cette présentation a eu lieu dans la salle polyvalente, sise au milieu de la verdure du parc des sports de la commune.
Mais la température est tout de même vite montée sous les chapeaux, au point que notre jeune David, a pris un petit coup de chaud qui l'a obligé à lever le pied !
Les boissons fraîches généreusement offertes par les organisateurs ont été de fait très appréciées.
Et cerise sur le gâteau, la famille Cagniard (petits-enfants y compris !), a eu la très inattendue, mais ô combien sympathique idée, de nous inviter ensuite à prendre un verre de bulles chez eux.
L'occasion de goûter, en particulier, au Perlé de Groseilles, vin champagnisé fabriqué sur la Côte Picarde (mais oui !), à Loison, près de Fort-Mahon.
Bref, un après-midi chaud, mais somme toute très agréable !

Quelques photos souvenirs, en cliquant sur le lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/DemoBrancourt091

3 commentaires:

MAMYLOU a dit…

LILIANE EST UNE PERSONNE QUE J'APPRECIE ENORMEMENT...ELLE EST TRES SYMPATHIQUE, SIMPLE, DOUCE ET NATURELLE, (SON MARI AUSSI EST SYMPA !)
JE SAIS DE QUOI JE PARLE.... HEIN LILIANE ??!!!
JE NE DOUTE PAS QUE L'ACCUEIL DANS LEUR COMMUNE A DU ETRE PLUSSS QUE CONVIVIAL...ET JE TROUVE EGALEMENT TRES SYMPA DE LEUR PART DE VOUS AVOIR TOUS CONVIES A UN POT CHEZ EUX. J'AURAIS AIME ETRE PARMI VOUS COMME D'HAB. MAIS J'AVAIS D'AUTRES OCCUPATIONS CE JOUR-LA ! DOMMAGE !
MAIS J'AI QUAND MEME PENSE A VOUS ! MOI AUSSI J'AI SOUFFERT SOUS MON CHAPEAU !!!!
A MERCREDI !

small a dit…

j ai adorer cette apres midi a brancourt meme si nous avons eu tres tres chaud les gens etait tres gentils et ont beaucoup apres cette demo mais ce n est rien comparer a la gentillesse de notre lili et de hubert qui nous ont gentiment inviter chez eux pour trinquer a l amitie avec une verre de bonne bulle merci a vous deux ce petit perle etait excelent gros bisous a tous et a mercredi SALUT COWBOYS !!!!!

brigitte a dit…

HEY COUCOU, MES COPAINS LES COWBOYS!!!
VITE UN PETIT MOT DU BOULOT,POUR DIRE UN GRAND MERCI A LILI ET "BROUSSETTE" POUR LEUR SI SYMPATHIQUE ET SI CHALEUREUX ACCUEIL,ET AUSSI POUR LEUR SI BON CHAMPAGNE .VOUS ETES DES AMOURS !!!!
JE VOUS ENVOIE PLEINS DE GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS.ET N'OUBLIEZ ,CE SOIR DE SAUTEZ DANS VOS SANTIAGS POUR VENIR FAIRE LA FÊTE AVEC LE C-A-S.