mardi 2 juin 2009

Dernière ligne droite avant CAMBRAI !


La pression s'accentue pour notre groupe de Démo qui doit présenter ce samedi 6 Juin, une danse dans le cadre du "Show des Associations", lui même organisé dans le cadre du festival "American Journeys" de Cambrai.

Cette danse, inédite, nécéssite répétitions et mises au point qui vont bon train et se poursuivront cette semaine.

Pour être en confiance le Jour J (nous serons le 6 juin, ça devrait vous rappeler quelque chose !!!!!!!!!!! Non , le Président Obama, ne viendra pas à Cambrai !!!!!!!!!!!), nos danseurs ont besoin de soutien.

Alors, si vous êtes disponibles, accompagnez-nous à Cambrai (Plus on est de fous, plus...............), le festival se déroule à l'abri du Palais des Grottes, et vu le programme, musical (5 groupes ou chanteurs) et d'animation danses, sans compter les boutiques, le prix d'entrée de 12 € pour la journée reste raisonnable.

Et si vraiment vous ne pouvez pas vous déplacez à Cambrai, cette danse sera présentée (si rien ne s'y oppose !), le lendemain 7 juin, à Condren où notre groupe participera à l'animation de la fête communale à partir de 15 heures.

Qu'on se le dise !
(La photo jointe est du Bal De Quessy 2009)

5 commentaires:

MAMYLOU a dit…

BON COURAGE A VOUS TOUS, MAIS JE SAIS QUE VOUS SEREZ PRETS POUR SAMEDI... NOUS SERONS LA POUR VOUS SOUTENIR. BONNES REPETTTTT !!!
LES FOLETTES !

christale a dit…

Pas de problème non plus pour moi, je serai présente avec mon fiston et la "Nadine" !!! soutenir notre beau groupe de démo est toujours un plaisir... c'est encore un autre moment sympa, l'ambiance est différente des cours, mais on aime bien se retrouver... alors la bonne humeur est tout de suite au rendez-vous... Bon courage à tous !! vous allez assurer à Cambrai, j'en suis certaine !!!
Bises. Yeeeeaaaaaahh !

small a dit…

et oui pour avoir la pression ont a la pression je dirais meme que j ai les pepetes je fais meme des cauchemard et oui que voulez vous personne n est parfait mais je suis decu car obama ne sera pas a cambrai quelle domage enfin temp pis c est pas grave car nous aurons un meilleur public celui du C A S de condren alors rendez vous a cambrai
SALUT COWBOYS HIHHAAA

francoise gerard a dit…

gégé dit: la pression on l'aura bien chaude avant c'est certain, mais nous espérons tous l'avoir bien fraiche après et sans mousse SVP et pour fanfan et mes copines des bulles bien fraiche pour uniquement ceux qui aurons transpiré de trouille bisous a tous

MAMYLOU a dit…

COURAGE A VOUS TOUS POUR CAMBRAI...JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS ! JE SAIS QUE VOUS Y ARRIVEREZ MEME SI D'APRES DES ECHOS LA DANSE EST HARDE, VOUS ETES DES PROS! JE NE ME FAIS PAS DE MAUVAIS SANG...ET MEME S'IL Y A DES ERREURS, VOUS ETES DEJA PARDONNES! MAIS QUE DIS-JE ?IL N'Y AURA PAS D'ERREURS !!!!!!
BISES A VOUS TOUS, NOUS SOMMES AVEC VOUS DE TOUT COEUR COUNTRY!!!! ON Y CROIT A FOND !!!
MEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEE !
P.S. GEGE ET DAV BUVEZ VOTRE BIERE AVANT ET LES FILLES PAREIL BUVEZ UNE COUPETTE A BUBULLES AVANT..VOUS SEREZ PLUS DETENDUES ET OUBLIEREZ VOTRE STRESS...LOL