lundi 2 septembre 2013

Ultime au revoir à Daniel CARPENTIER ....

 
L'ami Daniel s'en est allé, la semaine dernière, à l'âge de 64 ans, vaincu par cette maladie dont on ose à peine rononcer le nom, et qui l'a emporté en quelques mois.
Conducteur de trains retraité, habitant Tergnier, il avait rejoint notre association en Octobre 2010.
Haute stature et contact facile le caractérisaient, fidèle au groupe débutants (Il connaissait ses limites !), il avait trouvé sa place parmi nous, toujours prêt à donner un coup de main à l'occasion de nos soirées.
Il s'est battu avec beaucoup de courage, mais le"crabe"aura finalement eu raison de tous ses efforts.
Il repose désormais près des siens, à Charmes.
Adieu Daniel, tu resteras notre ami pour toujours.

1 commentaire:

MAMYLOU a dit…

Repose en paix Daniel, je garderai un bon souvenir de ta personne, tu étais toujours présent pour nous donner un coup de main aux préparatifs des soirées... je me souviendrai toujours d'une seule danse en couple où j'ai bien rigolé, tu étais débutant, et j'ai accepté de t'accompagner pour l'apprentissage, mais j'avais trop de mal : tu étais tellement grand !!! mes bras pas assez longs pour te faire tourner.... Tu es à deux pas de la maison, je ne manquerai pas d'aller me recueillir sur ta tombe. Adieu l'ami !