samedi 7 septembre 2013

Truites et Santiags ...fallait oser le mélange ! !

 
C'est pourtant ce qu'a réussi une nouvelle fois notre ami Gogote, ce samedi 31 août dernier, à l'étang de Villequier-Aumont !
Après un coup d'essai l'an passé, déjà bien réussi, notre bon Jean-François voulait faire un peu plus fort cette année, tout en conservant l'idée du mélange partie de pêche / danse country !
Alors, il a pris le taureau par les cornes (cà c'est country !) et les truites par les ouies (cà c'est le pécheur !), et mis sur pied son deuxième week-end pêche/country ! Et quel pied !
Pour la pêche, il sait faire, Président de l'assoc.des pêcheurs de Villequier-Aumont, le lâcher de truites n'a plus de secret pour lui !
Pour la country, qui n'a pas plus de secret pour lui (!), il voulait marquer le coup avec de la musique "vivante", comme on dit, alors il a fait appel à la plus que bien connue et appréciée, Toly et à son Poulet, pour animer la soirée du samedi. Que du plaisir !
Pour le reste ( le mot est faible !), une fois de plus, Gogote s'est démené et débrouillé comme un chef, avec l'aide de quelques amis bénévoles !
D'abord, il a fallu installer le site, près de l'étang : podium scène, (grand) plancher pour les danseurs, barnums divers et variés, pour le restaurant, pour la buvette, pour la préparation des repas, etc, etc
Ah oui, il faut préciser que le samedi soir, près de 200 repas ont été servis : jambons à la broche, ratatouille "gogotienne", frites, fromage et glace... sans oublier le kir apéritif !
Un stand de vente d'accessoires et vêtements country était également installé et des animations étaient proposées : tir à la carabine, initiation danse, prestation de danse country enfants, tombola, ...
Et pour une réussite, ce fût une réussite, les pêcheurs ont rempli leur panier de truites (ils pouvaient revenir le dimanche), les danseurs, après s'être restaurés, ont dansé jusqu' à une heure du matin, dans une ambiance des plus sympathiques.
Encore bravo à Gogote, ce "grand organisateur", pour toute la préparation et le travail fournis !
Gogote qui a eu droit, en préambule à la soirée, à une petite surprise dansante : un "Creeple Creek" endiablé, dansé par les hillbilies du coin, en chemises à carreaux et ficelle en guise de ceinture ! Ca a du lui rappeler quelque chose !
Alors, rendez-vous à l'année prochaine ?

Quelques photos au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Gogote31082013

Aucun commentaire: