mardi 16 août 2011

Country d'été : week-end Country à Souchez (62)

Quelques uns de nos adhérents ont marqué de leur dansante présence le week-end country (5/6/7 Août) organisé à Souchez (bourg situé entre Arras et Béthune, dans le Pas-de-Calais), par le Souchez Country Club.
Certains y ont passé une journée, d'autres le week-end entier.
Pas mal d'animations en tous genres ont émaillé ces 3 jours. Beaucoup de danse, avec 3 lieux réservés aux danseurs, concours de danse, workshops, etc..
Bref, de quoi oublier la grisaille persistante de ce début de mois d'Août.
Merci à Pascalou, locale de l'étape, née, il y a XX années, à deux pas de Souchez, pour les infos et les photos !

http://picasaweb.google.fr/maranne02/Souchez2011

3 commentaires:

christale a dit…

Coucou Alain !
je t'envoie dès que possible des images et vidéos de ce festival très, très pluvieux du samedi... bises à tous...

MAMYLOU a dit…

Hé oui Christale, plus rapide que moi tu meurs....les photos du dimanche sont déjà en ligne...et avec LE SOLEIL....mais bon, vous nous avez manqué..aurions bien aimé partager cette virée avec vous tous...mais, c'est à refaire, car petit festival, mais bien sympathique...et plein de places pour se défouler...les gens de CH'NORD/PAS DE CALAIS, sont biens...VIVE LES SIX/DEUX !!!

MAMYLOU a dit…

Hé Alain, suis pas un fossile !!!
Ou alors dois-je lire, il y a 20 ans....???? là, c'est plus flatteur ! mais bon, je pense que tu visais la première idée...pfff !
Allez, j'ten veux point...faut bien rire, gardons notre humour C.A.S...
Bref, en tout cas, j'éto din min fief à deux pas de LIEVIN, là où j'ai poussé min premier cri : HI HA !!! bizard, j'ai pas reconnu d'éventuels cow-boys/girls ayant été en maternelle avec MI !! aurions-nous tant changé..that's the question ...