jeudi 23 décembre 2010

JOYEUX NOËL à TOUS !


N'oubliez-pas de mettre vos chaussons sous le sapin !

8 commentaires:

MAMYLOU a dit…

Heu....lequel ? Nina ou Pascalou ? Rôô je rigole...Joyeux Noël à vous aussi Alain et Marie-Jo ! et à tous ceux que j'aime et qui m'aiment ! JOYEUX COUNTRY NOEL !!!P.S. :je vais mettre tout de suite mes chaussons dans ma valoche, tu as eu raison de nous le rappeler Alain ! sinon Pare Noël i passera pas !

MAMYLOU a dit…

A tous les bloggers qui iront aujourd'hui sur C.A.S, reprenez en choeur avec moi :
HAPPY BIRTHDAY TO YOU..... HAPPY BIRTHDAY TO YOU...HAPPY BIRTHDAY TO YOU....ALAIN....HAPPY BIRTHDAY TO YOU...
Et oui Alain, tu mérites bien ça quand même, et au moins tu n'entends pas les "canards"!!!
Amicaux bisous country des Folettes et de Patrik qui les supporte....
HI HA !!!!

brigitte a dit…

Bonne idée Pascalou,alors..1..2..3..HAPPY BIRTHDAY TO YOU..HAPPY BIRTHDAY TO YOU..HAPPY BIRTHDAY TO YOU ALAIN..HAPPY BIRTHDAY TO YOU......sans oublier de t'envoyer pleins de GROS GROS BISOUS et toi,surtout, n'oublie pas de trinquer à ma santé.
je profites de ce petit mot pour souhaiter un bon reveillon à tous nos "countryeuses"et "countryeurs" d'Aisne Spirit.
Amusez vous,faîtes la fête, et n'oubliez pas de vous faire pleins de GROS BISOUS,le 31, mais attention ,il faut attendre minuit.
OH LA LA...crotte de caniche....j'allais oublier.....POUR ALAIN......A TCHIK A TCHIK A TCHIK..AIE AIE AIE........
MILLE GROS BISOUS A VOUS TOUS.

brigitte a dit…

OH LA LA...RECROTTE DE CANICHE HIHIHI.J'ai oublié (dur d'avoir une cervelle de blonde)......Alain ..arretes de rire STP.
OUi c'est vrai je voulais profiter de ce message pour remercier beaucoup.... beaucoup.....ALAIN de tout le temps qu'il passe pour notre blog.Car sincérement c'est génial,de revivre tous ces moments et c'est vraiment grâce à toi.ALORS MERCI MERCI et forçement
GROS BISOUS.

MAMYLOU a dit…

Pas grand monde sur le blog, donc pour accompagner ma grande amie Birguitte Rodéo Princess : AÏE AÏE AÏE !

christale a dit…

Eh ! les filles je suis là !!! alors : HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!... HAPPY BIRTHDAY TO YOU ALAIN !! ... oui, un grand merci pour tous ces souvenirs Alain, merci pour ton grand dévouement... maintenant t'arrives même à me prendre en photo les yeux ouverts !!! waouu !! t'es vraiment un Pro !!! allez, encore merci pour tout ce que tu fais pour notre club sans oublier ceux qui t'entourent tous aussi dévoués les uns que les autres... et pour notre plus grand plaisir... c'est génial !! MERCI A TOUS !!! en attendant de vous retrouver, recevez mes meilleurs voeux pour la nouvelle année... et faites pas trop de folies demain soir !!!
C.A.S. de COUN'DREN... on est les meilleurs !!! yyeeee ahhh !!!
Une grosse bise à Marie-Jo de ma part... A bientôt !

christale a dit…

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAIN !!!
GROSSES BISES...

josi de viry a dit…

HAPPY BIRTHDAY ALAIN
Merci pour ton dévouement pour nous faire vivre notre blog
grosses bises