mardi 17 août 2010

Paris-Plage et la Country, ça roule ....


Les promoteurs de Paris-Plage ont de nouveau mis la danse, sous quelques unes de ses formes, au programme des animations de ce rendez-vous estival sur les berges de la Seine, toujours apprécié des Parisiens .... et des autres ! !
La danse country y avait naturellement sa place, comme l'an passé, et c'est le dimanche qui lui était réservé, avec toujours autant de succès !
Quelques courageux provinciaux (un indice sur la photo) n'ont pas hésité à faire les kilomètres qu'il fallait, pour battre le plancher au son de la musique country et participer activement aux initiations proposées.
C'est terminé pour cette année, alors un petit tour par Paris, l'année prochaine ?
(Merci à Françoise et Gégé, mince, j'ai vendu la mèche ! !)

3 commentaires:

MAMYLOU a dit…

Ho oui, ça serait chouette un ptit tour à Paris ! partante com d'hab !
Au fait, j'ai trouvé l'indice..j'ai gagné quoi...?
Si ! j'ai retrouvé notre FANFAN et même que GEGE était derrière l'objectif! merci pour la photo !

francoise gerard a dit…

oui bravo a notre pascalou ,pour le prix tu demande au trésorier lol a la rentrée bisous

christale a dit…

Dommage qu'une proposition de co-voiturage pour Paris-Plage n'a pas été lancée... je suis certaine que plus d'un "acharné" du CAS se serait porté volontaire pour y aller...