dimanche 14 février 2010

Salon C&W de CERGY : un goût de trop plein !!!!!!!


Nous partîmes 58 (Small et Shériff, portés pâles!) et revinrent 58, même pas un(e) de perdu(e) !
Et pourtant, il y avait foule ce samedi, à la 3ème édition du Salon Country et Western de Cergy-Pontoise. Victime de son succés, ce salon a peut-être montré ses limites, et nous a laissé un goût de moins bien que l'an passé.
Ce n'est pas le concept général du salon qui est en cause, mais l'organisation et le sous dimensionnement des espaces, insuffisants pour accuellir un public aussi nombreux : difficultés de circulation dans les allées et autour de la piste de danse, piste encombrée, quasi impossibilité de voir correctement les démos ou les shows proposés, vestiaire embourbé, jeu des chaises musicales pour pouvoir s'asseoir et poser 5 minutes, problèmes de restauration (panne de sandwichs en plein coup de feu, restauration à table (Hall 2),un peu limite pour une telle manifestation)...
Le pourtant très bon orchestre proposé pour le concert, du vrai rock sudiste, a suscité pas mal de commentaires chez les danseurs, peu habitués à se déhancher sur ce genre de musique. Du coup les dits danseurs ont du se résoudre à reprendre "Easy Come Easy Go", en boucle !
Mais tout ça n'a tout de même pas sapé le moral de nos troupes. Ils ont chanté dans le bus, dansé tout ce qu'ils pouvaient, mangé ce qu'ils trouvaient (!). Ils ont pu s'initier avec Guylaine Bourdages, faire des emplettes, boire des coups .... bref, passer un après-midi et une soirée pas comme les autres, et c'est ce qui compte, même si sur le coup de minuit, un petit coup de mou se faisait sentir deci delà !
Quelques photos avec le lien ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Cergy2010

4 commentaires:

Symphonyland a dit…

Toutes nos félicitations pour la qualité du reportage-photo,que de bons souvenirs pour cette sortie bien sympathique, avec comme sentiment pour nous lors de notre première expérience un goût de "trop bien"!.
Contryeusement vôtre .
Sophie et Pascal.

josi de viry a dit…

j'ai passe un bon moment avec tout le club ,bonne ambiance dans le car.J'ai fait quelques achat que je ne regrette pas,mon seul regret c'est de n'avoir pas assez danser,faute du groupe de rock trop trop rock,impossible de trouver une choré sympa,vive les kentucky et les CD avec eux au moins je ne suis pas ma décue.
Je me rattraperai samedi 20 avec alan carter et surtout le 28/2 avec les kentucky.

vivement mercredi pour apprendre encore et encore de nouvelles danses,au fait elle s"appelle comment la nouvelle choré????????????
bises a tous

MAMYLOU a dit…

TOUT D'ABORD MERCI ALAIN POUR TOUTES CES PHOTOS !
QUELLE JOURNEE !! NOUS ALLONS INVESTIR POUR L'ACHAT DE SIEGES PLIABLES, FACILES A EMPORTER, ET TELLEMENT UTILES !!! PERSO, NOTRE SORTIE DE L'AN DERNIER ETAIT MILLE FOIS MIEUX ! MOI QUI CROYAIT RE-MANGER UN BON JAMBON GRILLE, BEIN TIN-TIN !!! ENFIN ON NE POUVAIT PAS DEVINER QUE CA SERAIT COMME CELA CETTE ANNEE. EFFECTIVEMENT, BEAUCOUP DE MONDE AUTOUR DE NOUS
CRITIQUAIT L'ORGANISATION SUR TOUS LES POINTS. DOMMAGE, CA AURAIT PU ETRE SYMPA...BREF, HEUREUSEMENT QUE NOUS AVIONS L'AMBIANCE DANS NOTRE CAR GRACE A FANFAN ET YOYO, NOS MAITRESSES DE CHANTS !
A MERCREDI SI LE TEMPS LE PERMET.
BYE BYE

francoise gerard a dit…

merci pascalou mais la maitresse de chant c est yo pas moi je chante comme une casserole heureusement je danse un peu mieux que je ne chante du moins j essaie ,enfin le principale c étais de mettre l ambiance et cela étais réussi je pense ,a mercredi a tous bizes