lundi 22 février 2010

Le plaisir de danser ..... avec Alan CARTER


Dire d'Alan CARTER qu'il fait le bonheur des danseurs c'est quasiment une lapalissade, tant il adapte bien volontiers son répertoire à celui connu des danseurs du cru. En plus, l'homme est éminemment sympathique et d'agréable compagnie, et au demeurant fort bon chanteur, ce qui n'est évidemment pas le moins important !


Il n'en fallait guère plus pour réjouir la bonne centaine de participants à cette soirée"Club", première du genre, un samedi soir à Condren.

Ce fût également l'occasion pour tous d'engranger deux nouvelles danses présentées en initiation et de se remettre dans les jambes (et la tête ! et le bec ... alouette !!!!)) d'anciennes chorés un peu oubliées.

Et cerise sur le gâteau, nous avons eu la primeur de pouvoir déguster quelques "hots-dogs", savamment préparés par deux experts de la restauration rapide, Phiphi et Gégé, tout juste rentrés d'un stage intensif de préparation de hot-dogs (à l'Ile Maurice ??????). Merci à Christiane G. pour le prêt de l'appareil ad-hoc !

Merci également à tous celles et ceux qui ont prêté la main pour que cette soirée soit réussie.

Des photos de cette soirée, en cliquant sur le lien ci-dessous :

6 commentaires:

francoise gerard a dit…

comme d habitude que du plaisir ,bonheur,merci alan pour cette super soirée en ta compagnie,au 20 mars a athies sous laon nous danserons sur ta musique bizes françoise et gégé

MAMYLOU a dit…

CE FUT UNE EXCELLENTE SOIREE...
RIEN A REDIRE..TOUT ETAIT PARFAIT !
SYMPA LES TABLES AVEC LES PETITES BOUGIES...
ALORS POUR CONCLURE JE DIRAIS : MERCI A TOUTE LA TRIBU QUI A SU TOUT METTRE EN OEUVRE POUR QUE CETTE SOIREE SOIT SANS BEMOL !
ET BRAVO A ALAN CARTER...IL A ANIME LA SOIREE A UN POINT QU'ON N'A MEME PAS VU LES HEURES DEFILER.
MERCI ALAIN POUR LES PHOTOS !
J'ALLAIS OUBLIER : MERCI BIRGUITTE POUR LA RODEO PRINCESS, J'AVAIS L'IMPRESSION DE NE PLUS TOUCHER TERRE, J'AVAIS L'IMPRESSION DE VOLER...VOLER...SACREE BIRGUITTE !

josi de viry a dit…

Bravo et Merci au country aisne spirit pour nous avoir organiser cette superbe soirée,beau décor avec petites bougies sur les tables.J'ai bien danser tout le répertoire d'Alan Carter.
Merci Alain pour les photos
A renouveler sans aucun doute,car en plus nous avons eu droit d'apprendre deux nouvelles chorés,el paso et l'autre je ne me souvient plus du titre,mais les pas oui,small pourrait tu me renseigner du nom de la danse,merci
bises a tous ,a mercredi

small a dit…

oui ce fut une super soiree beau decor bonne annimation tres bonne organisation j ai passer une tres bonne soiree avec vous tous bravo a alan pour ce super tour de chant bizzz a tous
PS: josy la danse c est
walk of life

christale a dit…

Hello ! vous tous !! je ne peux que confirmer vos propos... que du bonheur cette première soirée "club" !! ambiance chaleureuse... (j'ai bien aimé les p'tites bougies).
Merci à toi Alain, qui sait si bien faire partager aux visiteurs du blog l'ambiance qui règne lors de chaque manifestation, t'es un "Pro" ! et maintenant tu réussis même à me prendre en photo qd j'ai les yeux ouverts !!
J'ai passé un super moment avec vous tous... merci à Alan Carter pour sa gentillesse et l'entrain qu'il a su nous communiquer...
Merci aux membres du bureau et autres bénévoles qui ont très bien organisé cette petite soirée...
J'espère qu'il y en aura d'autres ! BISE A TOUS, à mercredi !

Unknown a dit…

Hello les Country Aisne Spirit !
Je viens de lire votre blog et pour une fois dans ma vie ne sais pas quoi dire tellement je suis touché par votre gentillesse.

En tout cas, sachez que pour moi aussi votre soirée était un vrai plaisir car vous avez gardé l'esprit "Country". Cette ambiance de convivialité et amitié envahit la scène, c'est une vraie source d'energie pour un artiste, croyez moi !
Comme tout Cowboy digne de ce nom, macho et endurci... je vous embrasse tous et toutes et éspère vous revoir très bientôt ;-)

Keep it Country !
Amitiés
Alan