vendredi 3 juillet 2009

1er Juillet : la boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, il fallait bien que ça m'arrive. A vouloir faire trop, on en oublie parfois un bout ! (Merci Christine !)

Mea culpa, mea maxima culpa, comme disent ceux qui parlent latin couramment.

Hé oui, dans l'article précédent, j'ai oublié d'évoquer une autre des belles surprises de la soirée, la fameuse danse des "Country Farmers", Creeple Creek.

Comment ai-je pu oublier ce moment de grâce ! Je m'autoflagelle !

Car pour une surprise ce fût une surprise. Ils nous ont tout caché, au point de s'exiler, avec la complicité de Muriel Lepage, dans les bois, heu ....non, dans la salle de Barisis-aux-bois, pour répéter loin des yeux et des oreilles.

Mais quelle prestation, bel enthousiasme, beau boulot, et les costumes, tous raccords, avec en prime, le maquillage et le bâton de réglisse ! De vrais hillbillies !

Et tout ça, deux fois, formidable !

J'espère que les membres de la troupe ne m'en voudront pas trop de les avoir un instant oubliés, sûrement à cause d'un dysfonctionnement temporaire de mon pauvre cerveau !

L'oubli est maintenant réparé, et les photos de la soirée montrent bien qu'on n'avait pas fait l'impasse sur votre percutante démonstration.

5 commentaires:

MAMYLOU a dit…

TU ES TOUT EXCUSE ALAIN...MAIS PERSO, VU TOUT CE QU'IL Y AVAIT A DIRE SUR CETTE SOIREE, C'EST NORMAL QUE TU ES ZAPPE...EN VOYANT LES PHOTOS ON A BIEN VU QUE LES COUNTRY FARMERS ETAIENT PRESENTS ! PAR CONTRE, JE TENAIS A VOUS DIRE QUE CETTE PRESTATION A PU SE FAIRE GRACE A L'IDEE DE CHRISTINE; GRACE AUSSI A MURIEL QUI A PU NOUS AVOIR LA SALLE DE BARISIS POUR REPETER...MERCI MONSIEUR LE MAIRE DE BARISIS ! QUANT A LA DECO DE NOS COSTUMES, MERCI A VERO QUI S'EST DEVOUEE POUR S'EN OCCUPER...MERCI AUSSI A GOGOTTE QUI VERIFIAIT SI NOUS ETIONS EN "LIGNE!". NOUS ETIONS UN BON GROUPE...CHACUN APPORTAIT SON IDEE...ET LE RESULTAT....VOUS L'AVEZ DECOUVERT..
POUR CEUX QUI SERONT A BERTHAUCOURT JE VOUS DIS A BIENTOT (NORMALEMENT) ET POUR LES AUTRES...BONNES VACANCES ET AU MOIS DE SEPTEMBRE !
AMITIES

MAMYLOU a dit…

J'AI OUBLIE DE CITER ET DE REMERCIER LE MARI DE LILIANNE QUI A EU LA GENTILLESSE DE NOUS FOURNIR NOS PANTALONS !!!

Unknown a dit…

merci alain je t excuse pascalou a raison ily en avait tellement a dire quil etait un peut normal que tu en oublie je me joint a follette pour tous les remercie car sans vous rien naurait etait possible je refait de gros gros bisous a tous

mumu de rouy a dit…

Pas de souci pour cet oubli. Trop de belles choses et surprises. Très bonne soirée comme d'hab.
Bonnes vacances à toutes et tous et vivement la rentrée qu'on s'éclate de nouveau.
mumu

brigitte a dit…

BRAVO A DELPHINE,CHRISTINE V, LILI,INGRID,VERO, JOSIANE,PASCALOU ,MICHELE ,MUMU, JOELLE, CHRISTINE B ,
GOGOTTE ET DAVID.
JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR POUR CETTE MAGNIFIQUE SURPRISE.VOUS ETES DES AMOURS.JE VOUS ADORE.PLEINS DE GROS GROS BISOUS A VOUS TOUS.